Adsense contextuelle dans iframe
9 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- KissCool44
- WRInaute discret

Adsense contextuelle dans iframe
une question tte bete :
si je cree une page specifique contenant qq mots cles pour diriger ma pub adsense et que je place tt ca dans une iframe d une page de mon site,
est ce que ca fonctionne ?
si je cree une page specifique contenant qq mots cles pour diriger ma pub adsense et que je place tt ca dans une iframe d une page de mon site,
est ce que ca fonctionne ?
-

achtungbaby - WRInaute accro

Aucune idée, mais la pub google est déjà dans une iframe.
- KissCool44
- WRInaute discret

hmm a priori ca devrait marcher mais je suis sur que qqun a deja teste ca 
- silverMaster
- Nouveau WRInaute
Théoriquement oui, ça devrait marcher...
M'enfin, faudrait que la page en question soit référencée par Google (fin j'crois)
Puis je me demande si c'est autorisé tout ça...
M'enfin, faudrait que la page en question soit référencée par Google (fin j'crois)
Puis je me demande si c'est autorisé tout ça...
-

Moi je sens que si ça continue je vais virer adsense, car avec leurs restrictions à la con, je me retrouve avec des pubs qui n'ont aucun lien avec mon site.
ça fait une semaine que je me farcis des pub sur des sites d'objet publicitaires, de régies publicitaires professionnelles, etc... j'ai mis 20 filtres pour dégager ces pubs, et il en invente tous les jours des nouvelles dont je n'ai rien à faire.
En plus il met des plombes à rendre actif des filtres, alors je ne vois pas trop l'intérêt de mettre des filtres puisqu'il n'en tien pas compte. J'ai dégagé dans mon site toute référence au terme "pub", et il continue à me balancer ces conneries.
Donc si ça continue, basta et je mettrais une régie pub plus souple qui me permettra de choisir mes pubs moi même...
ça fait une semaine que je me farcis des pub sur des sites d'objet publicitaires, de régies publicitaires professionnelles, etc... j'ai mis 20 filtres pour dégager ces pubs, et il en invente tous les jours des nouvelles dont je n'ai rien à faire.
En plus il met des plombes à rendre actif des filtres, alors je ne vois pas trop l'intérêt de mettre des filtres puisqu'il n'en tien pas compte. J'ai dégagé dans mon site toute référence au terme "pub", et il continue à me balancer ces conneries.
Donc si ça continue, basta et je mettrais une régie pub plus souple qui me permettra de choisir mes pubs moi même...
achtungbaby a écrit:Moi je sens que si ça continue je vais virer adsense, car avec leurs restrictions à la con, je me retrouve avec des pubs qui n'ont aucun lien avec mon site.
Avoir de la pub pour de l'alcool ou de la bière, ce n'est pas évident ..
Ayant moi même une campagne adsword pour de l'alcool, je peux te dire que c'est super chaud de se faire afficher
On a droit de faire de la pub pour de l'alcool SAUF qu'il ne faut pas utiliser le mot alcool, biere, vin, etc .... Autant dire qu'il n'y a pas beaucoup de pub sur google pour l'alcool.
-

Je ne veux pas de la pub pour l'acool, mais comme j'ai bien insisté sur des termes comme livre, musique, recette, video...
Donc je pense quand même que c'est plus pertinent que PUB !
Donc je pense quand même que c'est plus pertinent que PUB !
iframe
9 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Amazon pourrait se lancer dans la publicité contextuelle
- Publicité contextuelle Yahoo YPN (Yahoo! Publisher Network)
- MSN adCenter Incubation Lab (MSN adLab)
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- AdSense Tracking : statistiques détaillées sur les clics AdSense
- Google Search et AdSense sur MySpace : un accord de 900M$
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- adsense en iframe
- Adsense et iframe...
- adsense et iframe
- AdSense dans un iframe
- iframe & adsense
- Ajax et adsense - Iframe reload
- AdSense dans une IFRAME ? CLARIFICATION!
- Nouvelle fonction AdSense pour les recherches : iframe
- adsense d'un autre compte dans une iframe
- Pub Adsense dans iframe sur site partenaire
- Affichage contextuelle / emplacement
- Publicité contextuelle Amazon
- Régie pub contextuelle
- Tradedoubler se met à la publicité contextuelle
- ClickInText : nouvelle régie contextuelle !
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Custom Search Engine, Google AdSense, Google Referrals