adsense - compatible w3c ?
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Leonick - WRInaute accro

Re: adsense - compatible w3c ?
karak a écrit:Oui je te confirme que le code est valide avec le validateur W3C.
Pas tout à fait, car tout ce qui est compris entre <!-- et --> est ignoré par le validateur.
Sauf que souvent, ça n'a été mis que pour faire joli. Et les pages ne valident pas.karak a écrit:Tu peux tester facilement beaucoup de sites utilisent adsense et affichent la jolie icone du W3C
-

crughon - WRInaute discret

Bonjour,
Adsense pour les recherches, GG propose ce type de code :
<input type="hidden" name="forid" value="1"></input>
... la compatibilité w3c ne voudrait-elle pas que l'on corrige le code comme ceci :
<input type="hidden" name="forid" value="1" />
J'ai fait un test, ma page devient compatible W3C... mais les gains adsense restent bizarrement à 0. Conclusion, mieux vaut ne rien toucher au code de GG, sous peine de ne plus voir le programme fonctionner correctement.
A+
Adsense pour les recherches, GG propose ce type de code :
<input type="hidden" name="forid" value="1"></input>
... la compatibilité w3c ne voudrait-elle pas que l'on corrige le code comme ceci :
<input type="hidden" name="forid" value="1" />
J'ai fait un test, ma page devient compatible W3C... mais les gains adsense restent bizarrement à 0. Conclusion, mieux vaut ne rien toucher au code de GG, sous peine de ne plus voir le programme fonctionner correctement.
A+
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- CMS compatible W3C et normes accessibilité full CSS
- Blog compatible AdSense
- Adsense compatible blogbang ?
- Adsense compatible avec le Téléthon ?
- Menu fixe en haut, compatible Adsense ?
- Click4France compatible avec Google Adsense ?
- Adsense compatible avec régie AllloPass ?
- Adsense : compatible avec jeu / pari en ligne ?
- La régie linklift est-elle compatible avec Adsense ?
- [résolu] Avis? Compatible avec Adsense : Gagner 25 par mail
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense