adsense - compatible w3c ?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: adsense - compatible w3c ?

Message le Mar Fév 14, 2006 23:32

karak a écrit:Oui je te confirme que le code est valide avec le validateur W3C.

Pas tout à fait, car tout ce qui est compris entre <!-- et --> est ignoré par le validateur.
karak a écrit:Tu peux tester facilement beaucoup de sites utilisent adsense et affichent la jolie icone du W3C ;)
Sauf que souvent, ça n'a été mis que pour faire joli. Et les pages ne valident pas. :roll:

crughon
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Aoû 21, 2006 15:12

Bonjour,

Adsense pour les recherches, GG propose ce type de code :
<input type="hidden" name="forid" value="1"></input>

... la compatibilité w3c ne voudrait-elle pas que l'on corrige le code comme ceci :
<input type="hidden" name="forid" value="1" />

J'ai fait un test, ma page devient compatible W3C... mais les gains adsense restent bizarrement à 0. Conclusion, mieux vaut ne rien toucher au code de GG, sous peine de ne plus voir le programme fonctionner correctement.

A+

RyoSaeba
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Aoû 21, 2006 15:35

crughon a écrit:Conclusion, mieux vaut ne rien toucher au code de GG, sous peine de ...

voir son compte fermer !!!

adsense - compatible w3c ?

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :