Adsense compatible blogbang ?
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Joe Le Mort - WRInaute impliqué

Adsense compatible blogbang ?
Je voulais savoir si il était possible d'associer Blogbang et Adsense ?
Je sais que bcp de blogs les utilisaient (Otto...) mais est-ce qu'on a le droit d'apres les CGU de GG ?
Quelqu'un les a deja contacté ??
Je sais que bcp de blogs les utilisaient (Otto...) mais est-ce qu'on a le droit d'apres les CGU de GG ?
-

Joe Le Mort - WRInaute impliqué

FloBaoti a écrit:BlogBang ne rémunère pas au clic, donc aucun soucis à priori.
ils remunèrent à la visu et au clic !
-

ChauffeurDeBuzz - WRInaute passionné

Re: Adsense compatible blogbang ?
Joe Le Mort a écrit:Je voulais savoir si il était possible d'associer Blogbang et Adsense ?
1 - je n'ai pas de blogbang sur mon site
2 - les cgu ont changées
Pourquoi ne pas les lire par toi même au lieu de poser la question ?
A ta place féniant, j'aurais plus confiance en ma lecture qu'aux réponses de wri ...
- le-bon-plan.com
- WRInaute occasionnel

Je n'ai pas lu dans le reglement adsense des propos qui interdirait d'afficher blogblang en meme temps que des annonces google.
Par contre il est preciser :
"Afin d'éviter toute confusion auprès des utilisateurs, nous n'autorisons pas la diffusion d'annonces Google ou de champs de recherche sur les sites Web contenant d'autres annonces ou services ayant été formatés pour utiliser la même présentation et les mêmes couleurs que les annonces ou les champs de recherche Google sur ce site. Bien que vous soyez libre de vendre des annonces directement sur votre site, vous devez veiller à ce que celles-ci ne puissent pas être confondues avec les annonces Google."
Dans la theorie les annonces adsense et blogblang ne se presente pas de la meme maniere, il devrait donc etre possible d'utiliser ces 2 regies publicitaires sans risque de banissement de la part de google.
J'espere ne pas me tromper...
Par contre il est preciser :
"Afin d'éviter toute confusion auprès des utilisateurs, nous n'autorisons pas la diffusion d'annonces Google ou de champs de recherche sur les sites Web contenant d'autres annonces ou services ayant été formatés pour utiliser la même présentation et les mêmes couleurs que les annonces ou les champs de recherche Google sur ce site. Bien que vous soyez libre de vendre des annonces directement sur votre site, vous devez veiller à ce que celles-ci ne puissent pas être confondues avec les annonces Google."
Dans la theorie les annonces adsense et blogblang ne se presente pas de la meme maniere, il devrait donc etre possible d'utiliser ces 2 regies publicitaires sans risque de banissement de la part de google.
J'espere ne pas me tromper...
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Adsense + Blogbang possible? (2008-04-03)
- Blog compatible AdSense (2007-12-08)
- adsense - compatible w3c ? (2006-02-14)
- Adsense compatible avec le Téléthon ? (2007-11-15)
- Click4France compatible avec Google Adsense ? (2005-10-21)
- Adsense compatible avec régie AllloPass ? (2005-09-19)
- La régie linklift est-elle compatible avec Adsense ? (2007-08-19)
- [résolu] Avis? Compatible avec Adsense : Gagner 25 par mail (2008-07-27)
- Regies BlogBang (2009-07-29)
- BlogBang la déception ... (2007-10-03)
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- AdSense Tracking
- Le cadeau de Noël 2007 de Google AdSense
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals