Adsense : compatibilité avec phpBB (caractères spéciaux)
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Adsense : compatibilité avec phpBB (caractères spéciaux)
----Edition du 03/04/2006------
Bonjour,
J'ai un soucie avec mon forum phpBB dont je ne trouve pas le problème.
Je viens de faire une installation avec la dernière version toute propre sans mod sans rien.
Je tappe un message contenant des charactères accentués, exemple "bientôt été étudiant", je clique sur prévisualiser et voila que tout les accents de la page pose problème, ça me met des points d'interrogation à la place =>
J'ai remarqué que ça ne fait ce problème que lorsque la pub de google est présente, si je l'enlève ça ne le fait plus :/
Le forum tourne sous MySQL 4 UTF-8 Unicode.
Bonjour,
J'ai un soucie avec mon forum phpBB dont je ne trouve pas le problème.
Je viens de faire une installation avec la dernière version toute propre sans mod sans rien.
Je tappe un message contenant des charactères accentués, exemple "bientôt été étudiant", je clique sur prévisualiser et voila que tout les accents de la page pose problème, ça me met des points d'interrogation à la place =>
J'ai remarqué que ça ne fait ce problème que lorsque la pub de google est présente, si je l'enlève ça ne le fait plus :/
Le forum tourne sous MySQL 4 UTF-8 Unicode.
Dernière édition par nautiljon le Lun Avr 03, 2006 19:01, édité 2 fois.
- silverbeach
- WRInaute impliqué

j'ai deja mis des bannieres adsense de ces fichiers la et je n'ai eu aucun probleme.
je ne crois pas que le probleme viens de la
je ne crois pas que le probleme viens de la
-

cybervince - WRInaute passionné

Moi aucun soucis avec les adsense sur mon forum, et pourtant ils sont intégrés dans les .tpl.
Up, j'ai toujours un problème avec mon forum, j'ai remit à jour mon 1er post du topic => http://www.webrankinfo.com/forums/viewt ... 877#436877
Merci !
Merci !
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Robots.txt : Yahoo supporte les options avancées
- Optimiser le référencement d'un forum phpBB : réécriture d'URL
- Référencement d'un forum phpBB
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Passage à l'heure d'été/hiver sur un forum phpBB
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- Publicité contextuelle Yahoo YPN (Yahoo! Publisher Network)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals