adsense code secret

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

phloam
WRInaute passionné
WRInaute passionné

adsense code secret

Message le Ven Aoû 19, 2005 21:14

ca vous dis quelque chose? je vois ca sur mon compte c'est normal?Ils disent qu'ils m'ont envoyé un code secret par courrier. Ca vous est deja arrivé?

IMPORTANT : Vos paiements sont actuellement bloqués. Une action de votre part est nécessaire pour les débloquer.
Dernière édition par phloam le Ven Aoû 19, 2005 21:43, édité 1 fois.

Borower
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Aoû 19, 2005 21:26

C'est un courrier que tu as recu ou c'est directement sur la page des adsense google.

Faut faire attention il y a eu des personnes qui ce sont amusé a copier une page d'un site d'une banque.
Ils ont envoyé un courrier email avec les logo de la banque et tous ce qui va avec.
Un petit texte bien precis.
Un formulaire et le tour etait joué.

Attention a bien regarder la source des email.

Ce n'est pas trop en raport avec ce que tu as demandé, mais je le fais par au autre.

phloam
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Aoû 19, 2005 21:31

non c'est sur mon compte adsense quand je me log et il vont m'envoyer ce code secret par la poste mais je trouve ca louche , j'avais jamais entendu parler de ca avant...

Thierry Bugs
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Aoû 19, 2005 21:37

c'est normal ce qui t'arrive, c'est ton premier versement, ils t'envoient ton code secret par la poste à ta bonne adresse, ensuite quand tu auras le code ils seront sur que le chèque peut t'etre adressé et que c'est bien toi qui le recevra

enky
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Aoû 19, 2005 21:38

Regarde en bas a droite, tu verra qu'on en a deja parler souvent, c'est normal.

phloam
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Aoû 19, 2005 21:43

Merci beaucoup et désolé d'avoir poster mais desfois sous l'effet de la panique je poste sans reflechir...
:-)

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :