adsense code secret
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

phloam - WRInaute passionné

adsense code secret
ca vous dis quelque chose? je vois ca sur mon compte c'est normal?Ils disent qu'ils m'ont envoyé un code secret par courrier. Ca vous est deja arrivé?
IMPORTANT : Vos paiements sont actuellement bloqués. Une action de votre part est nécessaire pour les débloquer.
IMPORTANT : Vos paiements sont actuellement bloqués. Une action de votre part est nécessaire pour les débloquer.
Dernière édition par phloam le Ven Aoû 19, 2005 21:43, édité 1 fois.
-

Borower - WRInaute passionné

C'est un courrier que tu as recu ou c'est directement sur la page des adsense google.
Faut faire attention il y a eu des personnes qui ce sont amusé a copier une page d'un site d'une banque.
Ils ont envoyé un courrier email avec les logo de la banque et tous ce qui va avec.
Un petit texte bien precis.
Un formulaire et le tour etait joué.
Attention a bien regarder la source des email.
Ce n'est pas trop en raport avec ce que tu as demandé, mais je le fais par au autre.
Faut faire attention il y a eu des personnes qui ce sont amusé a copier une page d'un site d'une banque.
Ils ont envoyé un courrier email avec les logo de la banque et tous ce qui va avec.
Un petit texte bien precis.
Un formulaire et le tour etait joué.
Attention a bien regarder la source des email.
Ce n'est pas trop en raport avec ce que tu as demandé, mais je le fais par au autre.
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

c'est normal ce qui t'arrive, c'est ton premier versement, ils t'envoient ton code secret par la poste à ta bonne adresse, ensuite quand tu auras le code ils seront sur que le chèque peut t'etre adressé et que c'est bien toi qui le recevra
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Le secret des doubles-résultats
- WebRankInfo lance la publicité collaborative
- Des stats AdSense détaillées !
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google Code, Google AdSense
- Test HTTP header
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée.