Adsense cible sauf... La page d'accueil !
2 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Adsense cible sauf... La page d'accueil !
Bonjour à tous,
Petit problème que je n'arrive pas à comprendre...
Je possède un site sur la formule 1 qui comprend blog, forum et trois autres pages indépendantes dont ma page d'accueil...
J'ai installé adsense depuis 2 mois environ et sa fonctionnait bien jusque là mais sur ma page d'accueil je n'ai plus de ciblage depuis 15 jours et du coup je me retrouve avec des carrés vides ou alors des annonces d'intérêt public...
Je viens de remettre un tag pour adsense pour qu'il prenne en compte les actus pour voir mais sur les deux autres pages qui sont conçues de la même manière (elles ont un trafic proche de zero) je n'ai aucun problème...
Est-ce qu'une page peut-être "blacklistée" ?
En effet ma page d'accueil rapportait environ 5 fois plus que le site entier a elle toute seule... Peut-être google a trouvé ça louche ?
Ce résultat est pourtant naturel étant donné que le blog est nouveau et du coup a encore très peu de trafic et qu'un forum ne rapporte pas beaucoup et que mes deux autres pages sont vraiment spécifiques...
La base du site a quand même 6 ans et est bien référencée (pour ne pas dire très bien). Je ne comprend donc pas pourquoi cette page est pas ciblée...
Petit problème que je n'arrive pas à comprendre...
Je possède un site sur la formule 1 qui comprend blog, forum et trois autres pages indépendantes dont ma page d'accueil...
J'ai installé adsense depuis 2 mois environ et sa fonctionnait bien jusque là mais sur ma page d'accueil je n'ai plus de ciblage depuis 15 jours et du coup je me retrouve avec des carrés vides ou alors des annonces d'intérêt public...
Je viens de remettre un tag pour adsense pour qu'il prenne en compte les actus pour voir mais sur les deux autres pages qui sont conçues de la même manière (elles ont un trafic proche de zero) je n'ai aucun problème...
Est-ce qu'une page peut-être "blacklistée" ?
En effet ma page d'accueil rapportait environ 5 fois plus que le site entier a elle toute seule... Peut-être google a trouvé ça louche ?
Ce résultat est pourtant naturel étant donné que le blog est nouveau et du coup a encore très peu de trafic et qu'un forum ne rapporte pas beaucoup et que mes deux autres pages sont vraiment spécifiques...
La base du site a quand même 6 ans et est bien référencée (pour ne pas dire très bien). Je ne comprend donc pas pourquoi cette page est pas ciblée...
2 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- Sortie d'un nouveau livre sur Google
- AdSense Tracking
- Le cadeau de Noël 2007 de Google AdSense
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals