Adsense cible sauf... La page d'accueil !

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Lexa
WRInaute discret
WRInaute discret

Adsense cible sauf... La page d'accueil !

Message le Sam Nov 07, 2009 20:08

Bonjour à tous,

Petit problème que je n'arrive pas à comprendre...

Je possède un site sur la formule 1 qui comprend blog, forum et trois autres pages indépendantes dont ma page d'accueil...

J'ai installé adsense depuis 2 mois environ et sa fonctionnait bien jusque là mais sur ma page d'accueil je n'ai plus de ciblage depuis 15 jours et du coup je me retrouve avec des carrés vides ou alors des annonces d'intérêt public...

Je viens de remettre un tag pour adsense pour qu'il prenne en compte les actus pour voir mais sur les deux autres pages qui sont conçues de la même manière (elles ont un trafic proche de zero) je n'ai aucun problème...

Est-ce qu'une page peut-être "blacklistée" ?

En effet ma page d'accueil rapportait environ 5 fois plus que le site entier a elle toute seule... Peut-être google a trouvé ça louche ?

Ce résultat est pourtant naturel étant donné que le blog est nouveau et du coup a encore très peu de trafic et qu'un forum ne rapporte pas beaucoup et que mes deux autres pages sont vraiment spécifiques...

La base du site a quand même 6 ans et est bien référencée (pour ne pas dire très bien). Je ne comprend donc pas pourquoi cette page est pas ciblée...

Lexa
WRInaute discret
WRInaute discret

Re: Adsense cible sauf... La page d'accueil !

Message le Dim Nov 08, 2009 10:59

Bon aujourd'hui la page d'accueil ça cible mais c'est maintenant l'index du forum qui cible pas...

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :