Adsense chose à ne pas faire ?
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- zoneformation
- Nouveau WRInaute

Adsense chose à ne pas faire ?
Bonjour,
J'ai regardé un petit peu sur internet et je vois pas mal de témoignages disant que Google bloque les comptes Adsense sans aucune raison.
Des personnes qui disent qui n'ont pas cliqué sur leur annonces et qui n'ont pas incité le clic.
Quelqu'un pourrait-il me dire les choses à ne pas faire avec google Adsense pour ne pas se faire bloquer son compte ?
Je vous remercie d'avance,
Cordialement.
J'ai regardé un petit peu sur internet et je vois pas mal de témoignages disant que Google bloque les comptes Adsense sans aucune raison.
Des personnes qui disent qui n'ont pas cliqué sur leur annonces et qui n'ont pas incité le clic.
Quelqu'un pourrait-il me dire les choses à ne pas faire avec google Adsense pour ne pas se faire bloquer son compte ?
Cordialement.
-

Trashou - Nouveau WRInaute

Re: Adsense chose à ne pas faire ?
moi j'aimerai surtout connaitre une solution pour pouvoir réactiver AdSense après qu'ils m'aient coupé... sans que je sache pourkoi (pas de clic de ma part, rien motivant mes visiteur à le faire) 
- allopublicite
- Nouveau WRInaute

zoneformation a écrit:Bonjour,
Cordialement.
Beaucoup ne lisent pas leurs conditions aussi
-

kmenslow - WRInaute passionné

En premier lieu, bien lire les CGU de Google Adsense (tout est marqué).
Puis lorsque tu commences l'intégration de ta pub, tu peux venir demander l'avis des membres de WRI.
Et si tu as un doute sur ton intégration (même petit), change la.
Puis lorsque tu commences l'intégration de ta pub, tu peux venir demander l'avis des membres de WRI.
Et si tu as un doute sur ton intégration (même petit), change la.
-

OTP - Modérateur

La plupart (la grande majorité, même, pour ne pas dire plus) des cas, regardés de près, montre qu'il y avait bien des raisons.
Le meilleur conseil est donné plus haut : lire le contrat, respecter les engagements.
Le meilleur conseil est donné plus haut : lire le contrat, respecter les engagements.
- zoneformation
- Nouveau WRInaute

Ok merci à ceux qui ont répondu, si les connaisseurs peuvent jeter un petit coup d'oeil à mon lien (sa sera toujours la meme présentation pour les autres pages) sa serait sympa, pour me dire si il n'y a pas de soucis niveau intégration.
http://zoneformation.com/videos/gratuites/vigd00018.html
Merci d'avance
http://zoneformation.com/videos/gratuites/vigd00018.html
Merci d'avance
- zoneformation
- Nouveau WRInaute

il y a une vidéo.. ça ne suffit pas ?
- allopublicite
- Nouveau WRInaute

Chez moi une vidéo est un contenu après faudrait te reporter aux conditions de Google pour savoir si pour eux une vidéo représente un contenu....
-

dudd - WRInaute discret

Je te conseille de lire ce billet de notre cher HawkEye 
http://blog.indexweb.info/consignes-adsense-64.html
http://blog.indexweb.info/consignes-adsense-64.html
- zoneformation
- Nouveau WRInaute

je sens que je vais allez voir ce qu'il y a d'autre en régie publicitaire par CPC 
- zoneformation
- Nouveau WRInaute

surment, si quelqu'un en connait une bonne merci de me la dire. 
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense
- Déterminer l'ancienneté d'un site
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).