Adsense en chinois ?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Meeuuuhhh
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Adsense en chinois ?

Message le Mar Juil 21, 2009 15:37

Bonjour,

J'ai envie de faire une version chinoise de mon site.
Savez-vous si j'aurai des adsenses en chinois, pour les chinois donc ?
Est-ce que ça existe d'ailleurs ?
Si oui, est-ce que ça paie bien ?
Qui sont les annonceurs ?
Y-a-t'il des pubs pour tous les secteurs ?
Est-ce que ça va me rendre multi-milliardaire en dollars zimbabwéens ?

Cordialement

VisitezMonSite
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: Adsense en chinois ?

Message le Mar Juil 21, 2009 17:18

Oui adsense en chinois fonctionne bien, mais le CPC est tres bas, surement cela depend de la thematique comme dans toutes les langues mais les annonceurs chinois ont été longs à démarrer sur adwords et il faut dire qu'il y a de la concurrence à google contrairement à la france et d'autres pays.
Mais si ta thematique est populaire alors le traffic compensera surement le prix bas du cpc. :-)

Meeuuuhhh
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: Adsense en chinois ?

Message le Mar Juil 21, 2009 17:41

A défaut si les chinois passent de la version chinoise à la version française ou anglaise, ça peut générer des clics en plus sur ces pages.
Ah bah non même pas, puisque si le ciblage est géographique, alors ils auront ou n'auront pas de pub en chinois y compris sur les pages anglaises ou françaises.

Je vais peut-être commencer par l'espagnol plutôt...

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :