adsense et chat
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
adsense et chat
Bonjour j'ai lu quelque part qu'adsense n'acceptait pas les sites de chat dans son programme. Es que ca veut dire que si on a une page d'entrée pour un chat on a pas le droit d'y mettre des adsenses.En fait le site n'est pas un site de chat il y a juste une seule page ou l'on peut acceder a un chat. Quels sont vos avis sur la question. Es que vous avez des exemples de pages ou ca a été fait?
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

j'ai un site de chat et smileys, il a été accepté par google, ce qu'ils ne veulent pas c'est chat tout seul, ce qui veut dire que tu peux avoir un chat sur ton site
Dernière édition par Thierry Bugs le Sam Sep 24, 2005 0:18, édité 1 fois.
Mon site tourne autour de la thématique chat avec comme activité principale : un chat trop en evidence pour que GG ne l'ai pas remarqué
Mais j'ai pas d'annonces adsense sur le chat bien sur
Donc pas de problemes tu peux installer adsense malgré ce qu'ils disent dans leur reglement
par contre j'ai du m'y reprendre à trois fois pour qu'il l'accepte
Defso
Mais j'ai pas d'annonces adsense sur le chat bien sur
Donc pas de problemes tu peux installer adsense malgré ce qu'ils disent dans leur reglement
Defso
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- AdSense Tracking
- Le cadeau de Noël 2007 de Google AdSense
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals