Adsense et la chasse aux sorcières sur les pages sans contenu
19 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Re: Adsense et la chasse aux sorcières sur les pages sans contenu
Moi je pense que pour eux GG "Seul le résultat compte" et que sur une page de m si le client est content, eux aussi!
Je suis pour leur quête de la qualité, pour autant qu'elle soit orchestrée de manière à garder un esprit semblable à celui des débuts...
Je suis pour leur quête de la qualité, pour autant qu'elle soit orchestrée de manière à garder un esprit semblable à celui des débuts...
Ceci est interdit par les guidelines de Google.
C'est à google de revoir son algorithme car celui-ci indexe les pages des moteurs de recherche, même s'il n'y a aucun lien qui mène vers celle-ci (utilisation de la google bar ?).
Il est vrai que certains sites abusent sur leurs contenu "plutôt vides" pour générer des revenus sans trop de travail.
Mais cela existe depuis pas mal d'années ! pourquoi maintenant ?
Mais cela existe depuis pas mal d'années ! pourquoi maintenant ?
parce que l'internaute devient de plus en plus exigeant et si google ne le satisfait pas, il ira chez la concurrence. Et alors, adieu aux adwordpcamliti a écrit:Mais cela existe depuis pas mal d'années ! pourquoi maintenant ?
19 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- Google AdSense en test sur WebRankInfo
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- Google AdSense offre (enfin) des statistiques détaillées
- Des stats AdSense détaillées !
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense
- Calcul du taux de liens profonds
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.