AdSense caritatifs en anglais, sur site non référencé !
18 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
AdSense caritatifs en anglais, sur site non référencé !
Salut a tous
bon je prepare un site pour un ami, et il est en ligne, mais encore inconnu (c'est volontaire pour le moment)
référencé nul par
j'ai du mettre des adsense pour terminer son aspect visuelle
seul sur une page ils sont en francais (des adsense pour rediger son CV)
sur toute les autre peu importe le format, c'est que des annonces en anglais.
le fait qu'il ne sois pas present dans google l'handicape ?
c'est normal ça vas changer ?
je precises que c'est en plein millieu de textes bien francais.
merci
bon je prepare un site pour un ami, et il est en ligne, mais encore inconnu (c'est volontaire pour le moment)
référencé nul par
j'ai du mettre des adsense pour terminer son aspect visuelle
seul sur une page ils sont en francais (des adsense pour rediger son CV)
sur toute les autre peu importe le format, c'est que des annonces en anglais.
le fait qu'il ne sois pas present dans google l'handicape ?
c'est normal ça vas changer ?
je precises que c'est en plein millieu de textes bien francais.
merci
- afrodiziak
- WRInaute impliqué

J'ai le même problème j'ai des annonces à but caritative depuis hier vu que j''ai changé de serveur hier.C'est dû peut être à la propagation des dns ?
Si google n'est pas passé dessus comment s'avoir quand il sera indexé?
Truc que je pige pas je créé une page exemple.php que je place sur le serveur et je mets l'annonce adsense et la page affiche des thèmes relatifs à ma page alors qu'elle n'est pas référencée sur google ...vu que je viens de la créer..
Si google n'est pas passé dessus comment s'avoir quand il sera indexé?
Truc que je pige pas je créé une page exemple.php que je place sur le serveur et je mets l'annonce adsense et la page affiche des thèmes relatifs à ma page alors qu'elle n'est pas référencée sur google ...vu que je viens de la créer..
Les robots (crawler) de Google et les robots (media partner son p'tit nom) d'adsense sont pas les memes. Des que tu ajoutes une page, dans les minutes (ou les secondes) qui suivent media partner vient la visiter pour faire le ciblage des pubs. Mais ca ne veut pas dire qu'elle sera indéxée par Google. Les deux notions sont indépendantes.
C'est à peu pres clair ?
C'est à peu pres clair ?
ideezik oui c'est clair
ce qu'il l'est moin c'est pourquoi j'ai 3 pages qui me reste avec des annonces en anglais caritative alors que le reste est en francais sans probleme, et cela deja 24heure apres....
pourtant il y a du texte , c'est bien mit a coté
donc am questio nétait de savoir, si ça change pas apres 24h, est ce que ça sera definitivement comme cela ?
amicalement
ce qu'il l'est moin c'est pourquoi j'ai 3 pages qui me reste avec des annonces en anglais caritative alors que le reste est en francais sans probleme, et cela deja 24heure apres....
pourtant il y a du texte , c'est bien mit a coté
donc am questio nétait de savoir, si ça change pas apres 24h, est ce que ça sera definitivement comme cela ?
amicalement
- afrodiziak
- WRInaute impliqué

Ok,mais il n'y a rien à faire pour obtenir une thématique logique sur les pages non indexées?
18 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google AdSense Calendar
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- AdSense Tracking
- Le cadeau de Noël 2007 de Google AdSense
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense
- Un site anglais référencé dans google US
- Site bien référencé mais vu comme anglais
- Mon site est bien référencé en Francais mais pas en Anglais.
- Interface Adsense en Anglais
- Publicité AdSense en anglais
- Sites billingues et adsense en Anglais
- Solution pub en anglais (AdSense)
- AdSense et les pages en anglais
- Diffusion d'annonces google adsense en anglais
- Guide annonces Adsense au CPA (en anglais)
- Adsense en anglais pour site francais
- Je vois les Adsense qu'en Anglais
- site en anglais : quels compléments à AdSense ?
- pud adsense en anglais sur page d'accueil!
- Pourquoi mes Adsense sont-ils en partie anglais ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals
- Calcul du taux de liens vers des pages internes
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.