Adsense en carafe ce matin ?
11 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

serpico3 - WRInaute discret

Adsense en carafe ce matin ?
Hello à tous,
Ma console Adsense m'affiche un joli "Aucune donnée disponible" pour la matinée.
Les pubs sont en revanche affichées correctement.
Je suis un cas isolé ou s'agit-il d'une "panne" globale ?
Bonne journée à tous.
Ma console Adsense m'affiche un joli "Aucune donnée disponible" pour la matinée.
Les pubs sont en revanche affichées correctement.
Je suis un cas isolé ou s'agit-il d'une "panne" globale ?
Bonne journée à tous.
- oliviermercure
- WRInaute discret

Re: Adsense en carafe ce matin ?
+1 par contre il est 13h20 et j'ai toujours rien.
-

lecouti - WRInaute impliqué

Idem 0 impressions ce matin. Les revenus et le CPC s'affichent (correctement?). Les impressions commencent à s'afficher mais semblent correspondre à ce qu'elle sont dans la matinée. En gros un retard de cet affichage de plusieurs heures.
-

dpmario - WRInaute occasionnel

Exact, à 01h du matin il manquait 20% des stats de la journée du 18/11/2011 qui n'ont été complétées que ce matin.
Idem pour aujourd'hui. En plus il semble qu'il y ait un décalage entre "pages vues" et "clics" car le "CTR" est anormalement haut.
Idem pour aujourd'hui. En plus il semble qu'il y ait un décalage entre "pages vues" et "clics" car le "CTR" est anormalement haut.
-

artscoop - WRInaute occasionnel

@lecouti : Je pense que toutes les stats sont en retard, et les pages vues plus que le reste. Seul le CPC est normal (pour ma part), mais affiche probablement une valeur vieille de plusieurs heures.
@dpmario : Exact, les stats se sont figées en soirée, et ont été rattrapées progressivement entre 2h et 6h du mat.
@dpmario : Exact, les stats se sont figées en soirée, et ont été rattrapées progressivement entre 2h et 6h du mat.
- isValid
- Nouveau WRInaute

Chez moi c'est du grand n'importe quoi aussi.
J'ai l'impression que les revenus d'hier se sont arrêtés en soirée.
Ce matin, 1XXX clics sans affichages, puis vers midi, uniquement XXX affichages, donc un CTR de 700%...
Il y a dix minute, CTR de X%, et une actualisation plus tard, le même CTR augmenté de 30/40%...
Bref, ça part effectivement complètement en live.
Il me semble qu'il y a eu un problème similaire ( mais de moindre envergure ) il y a 3/4 jours.
Grande question, avez vous rattrapé la totalité de vos revenus d'hier ? Car il me semble qu'il en manque une partie de mon côté ( résultat 2 fois inférieur à la moyenne habituelle ).
MAJ:
20h50: Les stats de clics semblent exploser mais pas les impressions ( CTR de nouveau complètement démentiel ).
J'ai l'impression que les revenus d'hier se sont arrêtés en soirée.
Ce matin, 1XXX clics sans affichages, puis vers midi, uniquement XXX affichages, donc un CTR de 700%...
Il y a dix minute, CTR de X%, et une actualisation plus tard, le même CTR augmenté de 30/40%...
Bref, ça part effectivement complètement en live.
Il me semble qu'il y a eu un problème similaire ( mais de moindre envergure ) il y a 3/4 jours.
Grande question, avez vous rattrapé la totalité de vos revenus d'hier ? Car il me semble qu'il en manque une partie de mon côté ( résultat 2 fois inférieur à la moyenne habituelle ).
MAJ:
20h50: Les stats de clics semblent exploser mais pas les impressions ( CTR de nouveau complètement démentiel ).
-

artscoop - WRInaute occasionnel

Salut,
Je suis de tendance à stresser facilement mais maintenant, je ne fais que remarquer, dans tous les cas il n'y a rien à changer.
Pour les revenus d'hier, ils ont été rattrapés dans la nuit pour moi.
À l'heure actuelle, le nombre d'impressions est à à peine plus de la moitié de ma moyenne habituelle à cette heure-ci.
Je suis de tendance à stresser facilement mais maintenant, je ne fais que remarquer, dans tous les cas il n'y a rien à changer.
Pour les revenus d'hier, ils ont été rattrapés dans la nuit pour moi.
À l'heure actuelle, le nombre d'impressions est à à peine plus de la moitié de ma moyenne habituelle à cette heure-ci.
11 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le cadeau de Noël 2007 de Google AdSense
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Fin du programme de parrainages AdSense et prochain réseau d'affiliation Google
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense