Adsense en carafe ce matin ?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

serpico3
WRInaute discret
WRInaute discret

Adsense en carafe ce matin ?

Message le Mer Oct 19, 2011 10:52

Hello à tous,

Ma console Adsense m'affiche un joli "Aucune donnée disponible" pour la matinée.
Les pubs sont en revanche affichées correctement.

Je suis un cas isolé ou s'agit-il d'une "panne" globale ?

Bonne journée à tous.

azzaro78
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Re: Adsense en carafe ce matin ?

Message le Mer Oct 19, 2011 11:02

Bonjour

meme problème, je n'avais rien, a présent j'ai des revenus qui s'affichent mais le nombre d'impressions est 0 ce qui semble indiquer un bug passager....

serpico3
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Oct 19, 2011 11:03

Cela vient effectivement de bouger au niveau des revenus.

Merci Azzaro78 !

oliviermercure
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Oct 19, 2011 12:21

+1 par contre il est 13h20 et j'ai toujours rien.

artscoop
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Oct 19, 2011 13:04

Je suis venu ici par curiosité, et je ne suis pas le seul chez qui c'est le bazar.
Hier soir déjà, il y avait eu un gros freeze des stats qui a duré plusieurs heures.

lecouti
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Oct 19, 2011 13:20

Idem 0 impressions ce matin. Les revenus et le CPC s'affichent (correctement?). Les impressions commencent à s'afficher mais semblent correspondre à ce qu'elle sont dans la matinée. En gros un retard de cet affichage de plusieurs heures.

dpmario
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Oct 19, 2011 13:22

Exact, à 01h du matin il manquait 20% des stats de la journée du 18/11/2011 qui n'ont été complétées que ce matin.
Idem pour aujourd'hui. En plus il semble qu'il y ait un décalage entre "pages vues" et "clics" car le "CTR" est anormalement haut.

artscoop
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Oct 19, 2011 13:37

@lecouti : Je pense que toutes les stats sont en retard, et les pages vues plus que le reste. Seul le CPC est normal (pour ma part), mais affiche probablement une valeur vieille de plusieurs heures.

@dpmario : Exact, les stats se sont figées en soirée, et ont été rattrapées progressivement entre 2h et 6h du mat.

mitia
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Oct 19, 2011 13:39

Luminate (régie pub de Google pour les images) semble également être down depuis hier soir...

isValid
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Oct 19, 2011 19:21

Chez moi c'est du grand n'importe quoi aussi.
J'ai l'impression que les revenus d'hier se sont arrêtés en soirée.
Ce matin, 1XXX clics sans affichages, puis vers midi, uniquement XXX affichages, donc un CTR de 700%...
Il y a dix minute, CTR de X%, et une actualisation plus tard, le même CTR augmenté de 30/40%...
Bref, ça part effectivement complètement en live.

Il me semble qu'il y a eu un problème similaire ( mais de moindre envergure ) il y a 3/4 jours.

Grande question, avez vous rattrapé la totalité de vos revenus d'hier ? Car il me semble qu'il en manque une partie de mon côté ( résultat 2 fois inférieur à la moyenne habituelle ).

MAJ:
20h50: Les stats de clics semblent exploser mais pas les impressions ( CTR de nouveau complètement démentiel ).

artscoop
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Oct 19, 2011 20:39

Salut,
Je suis de tendance à stresser facilement mais maintenant, je ne fais que remarquer, dans tous les cas il n'y a rien à changer.
Pour les revenus d'hier, ils ont été rattrapés dans la nuit pour moi.
À l'heure actuelle, le nombre d'impressions est à à peine plus de la moitié de ma moyenne habituelle à cette heure-ci.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :