AdSense bloque le X ?
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

JeunZ - WRInaute accro

AdSense bloque le X ?
Dans les CGU de adsense il est dit qu'il est interdit de placer adsense sur des pages pour adulte...
J'ai mit adsense dans mon annuaire, et il y a une catégorie "adulte XXX", je vois des adsense partout sur mon site SAUF sur cette catégorie
Enfin en fait j'ai deux emplacement pub par page un au dessus des sites inscris et un autre sur la droite un 4 annonces vers le bas, et c'est celui la qui ne s'affiche pas chez moi.
J'ai mit adsense dans mon annuaire, et il y a une catégorie "adulte XXX", je vois des adsense partout sur mon site SAUF sur cette catégorie
Enfin en fait j'ai deux emplacement pub par page un au dessus des sites inscris et un autre sur la droite un 4 annonces vers le bas, et c'est celui la qui ne s'affiche pas chez moi.
-

JeunZ - WRInaute accro

Non on a pas le droit mais moi j'avais pas fait gaffe que j'avais une section X dans mon annuaire, et quand je suis allé voir justement pour retirer j'ai vu que google ne s'affichait pas
Mais la je vais mettre une petite condition pour ne pas qu'elle s'affiche
Mais la je vais mettre une petite condition pour ne pas qu'elle s'affiche
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Adsense me bloque WRI?
- Adsense bloque mon fb:fan
- Adsense bloqué ce lundi matin
- Adsense bloqué et référencement Google
- Adsense bloqué en sous-domaine, Solution ?
- Bloqué adsense sur certains pages ...
- attention, wri bloqué par adsense ?????
- ADSENSE bloqué depuis hier ou pas ???
- Problème sur OVH mutualisé (60 GP) : Adsense bloqué ?
- Adsense bloque les pages avec trop de X
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense