Adsense bloqué en sous-domaine, Solution ?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

gnozys
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Adsense bloqué en sous-domaine, Solution ?

Message le Jeu Juil 22, 2010 11:12

Bonjour,

Juste pour savoir que plusieurs sites plaignent sur le blocage de publicité Adsense dans les sous-domaines, et bien, je suis aussi un victime, le site est un bookmark des meilleures vidéos youtube, vimeo, dailyM,... l'affichage Adsense est uniquement bloqué dans les sous-domaines déterminant les langues du site ex: en.site.com ou fr.site.com mais Adsense s'affiche bien et pas de blocage de compte pour WWW.site.com fonctionne parfaitement.

J'ai lu le forum de google ici : http://www.google.com/support/forum/p/adsense/thread?tid=04343ea3b16eba86&hl=fr

Mais j'aimerais savoir si c'est exactement cela, car mon site n'a aucun téléchargement comme étant un bookmark.

Place à votre connaissance... "Pouquoi l'Adsense est bloqué en sous-domaine ? Que faire pour enlever ce blocage ? Est-ce bien l'hébergeur qui a été flagellé ?"

Cordialement,

spout
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Adsense bloqué en sous-domaine, Solution ?

Message le Jeu Juil 22, 2010 11:15

C'est un sous domaine d'un hébergeur gratuit ?

gnozys
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Juil 22, 2010 11:18

Le site est héberger chez 1and1 france depuis 2ans déjà, type d'hébergement : PME.

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Juil 22, 2010 12:57

gnozys a écrit:Place à votre connaissance... "Pouquoi l'Adsense est bloqué en sous-domaine ? Que faire pour enlever ce blocage ?
as-tu vérifié dans tes sites autorisés sur l'interface adsense ?

gnozys
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Juil 22, 2010 16:31

Yep! option autoriser toutes les pages de tous les sous-domaines cocher!

gnozys
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Lun Aoû 16, 2010 15:58

Je me donne la réponse :
la solution pour cela est selon moi de faire appel à un iframe issu du domaine principal et d'inclure à l'intérieur le code adsense. Plus de soucis! Yep

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :