Adsense bloque-t-il les comptes lors de la demande de paieme
33 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- miouge
- Nouveau WRInaute

Adsense bloque-t-il les comptes lors de la demande de paieme
Bonjour,
J'ai entendu dire qu'il arrive qu'adsense bloque des compte lorsque ceux-ci approchent de 100$, parfois sous prétexte de fraude dont l'éditeur serait victime.
Ma question est donc : adsense ferme-t-il des comptes à l'approche des 100$ ou à l'approche de la demande de paiement ? Y-a-t-il eu des expériences malheureuses ?
J'ai en effet bloqué les versements sur mon compte adsense depuis le début et je commence à amasser. Je n'aimerais pas tout perdre au moment de réclamer mon chèque.
Merci pour vos réponses
J'ai entendu dire qu'il arrive qu'adsense bloque des compte lorsque ceux-ci approchent de 100$, parfois sous prétexte de fraude dont l'éditeur serait victime.
Ma question est donc : adsense ferme-t-il des comptes à l'approche des 100$ ou à l'approche de la demande de paiement ? Y-a-t-il eu des expériences malheureuses ?
J'ai en effet bloqué les versements sur mon compte adsense depuis le début et je commence à amasser. Je n'aimerais pas tout perdre au moment de réclamer mon chèque.
Merci pour vos réponses
-

shin_akuma - WRInaute impliqué

bah si tu es en règle sans clics frauduleux tu as pas de raisons d'avoir peur je pense.
-

shin_akuma - WRInaute impliqué

finstreet a écrit:sauf que c une pratique de saine gestion que de ne pas laisser son fric dormir chez les clients
je suis d'accord mais en fait il veut attendre pour avoir un peu plus que 100$ pour avoir 3 chiffres sur le chèque voir plus et puis c'est son premier il en veut un beau pour l'encadrer ça se trouve
-

Zecat - WRInaute accro

Re: Adsense bloque-t-il les comptes lors de la demande de pa
miouge a écrit:Bonjour,
Non pas sous prétexte ... mais au motif ... nuance.
miouge a écrit:Ma question est donc : adsense ferme-t-il des comptes à l'approche des 100$ ou à l'approche de la demande de paiement ? Y-a-t-il eu des expériences malheureuses ?
Oui il arrive souvent que le premier paiement soit l'occasion d'une vérification (le contraire serait anormal non vis àvis des annonceurs ...)
miouge a écrit:J'ai en effet bloqué les versements sur mon compte adsense depuis le début et je commence à amasser. Je n'aimerais pas tout perdre au moment de réclamer mon chèque.
Si tu n'as rien a te reprocher, aucune raison de stresser ...
-

Zecat - WRInaute accro

HawkEye a écrit:finstreet a écrit:sauf que c une pratique de saine gestion que de ne pas laisser son fric dormir chez les clients
déjà que laisser son fric dormir, c'est pas fut... alors chez les clients...![]()
Reste la stratégie de miser sur une très très très hypothétique remontée du $ par rapport a ce c.. d'euro
J'ai trouvé ! On devrait être payé en actions google
- Leguerinos
- WRInaute discret

co7645 a écrit:Ou alors, pour attendre que l' éxonération sur les "gains numériques" soit mise en place.....
D'ici là, le dollar aura peut être le temps remonter
-

Flaine - WRInaute occasionnel

Et Google a raison : sauvez la planète, obtez pour le TEF
Néanmoins au début de ma participation à Adsense je recevais mes gains par chèque et le papier semblait etre recyclé (texture bizarre avec des espèce de poils incrusté dans le papier)
Néanmoins au début de ma participation à Adsense je recevais mes gains par chèque et le papier semblait etre recyclé (texture bizarre avec des espèce de poils incrusté dans le papier)
-

finstreet - WRInaute accro

Zecat a écrit:Reste la stratégie de miser sur une très très très hypothétique remontée du $ par rapport a ce c.. d'euro![]()
![]()
ok ok c'est par la ?
J'ai trouvé ! On devrait être payé en actions google![]()
alors encaisse en euros et convertis en dollar... au moins ca sera chez toi
33 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google bloque mon site - Demande d'analyse
- Un seul site, plusieurs ID adsense ET des créations de comptes adsense
- Comptes AdSense
- 2 comptes AdSense
- Fusionner 2 comptes AdSense
- 2 comptes Adsense/Adwords ?
- 2 comptes google adsense
- AdSense bloque le X ?
- 2 comptes you tube et un compte adsense
- Fusion de deux comptes Adsense
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Automat