Adsense bloque-t-il les comptes lors de la demande de paieme

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

miouge
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Juil 12, 2007 14:45

Bonjour,

J'ai entendu dire qu'il arrive qu'adsense bloque des compte lorsque ceux-ci approchent de 100$, parfois sous prétexte de fraude dont l'éditeur serait victime.

Ma question est donc : adsense ferme-t-il des comptes à l'approche des 100$ ou à l'approche de la demande de paiement ? Y-a-t-il eu des expériences malheureuses ?

J'ai en effet bloqué les versements sur mon compte adsense depuis le début et je commence à amasser. Je n'aimerais pas tout perdre au moment de réclamer mon chèque.

Merci pour vos réponses

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Juil 12, 2007 14:51

GG éjecte uniquement des fraudeurs... simplement ils vérifient surtout quand ils envoient le chèque... et oui c un principe de se faire TOUJOURS payer le plus rapidement possible...

shin_akuma
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Juil 12, 2007 14:54

bah si tu es en règle sans clics frauduleux tu as pas de raisons d'avoir peur je pense.

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Juil 12, 2007 15:23

shin_akuma a écrit:bah si tu es en règle sans clics frauduleux tu as pas de raisons d'avoir peur je pense.

sauf que c une pratique de saine gestion que de ne pas laisser son fric dormir chez les clients

shin_akuma
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Juil 12, 2007 15:35

finstreet a écrit:sauf que c une pratique de saine gestion que de ne pas laisser son fric dormir chez les clients

je suis d'accord mais en fait il veut attendre pour avoir un peu plus que 100$ pour avoir 3 chiffres sur le chèque voir plus et puis c'est son premier il en veut un beau pour l'encadrer ça se trouve :D

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

Message le Jeu Juil 12, 2007 15:36

a moins de 100€ ils te payent pas ...

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Adsense bloque-t-il les comptes lors de la demande de pa

Message le Jeu Juil 12, 2007 15:39

miouge a écrit:Bonjour,

J'ai entendu dire qu'il arrive qu'adsense bloque des compte lorsque ceux-ci approchent de 100$, parfois sous prétexte de fraude dont l'éditeur serait victime.

Non pas sous prétexte ... mais au motif ... nuance.

miouge a écrit:Ma question est donc : adsense ferme-t-il des comptes à l'approche des 100$ ou à l'approche de la demande de paiement ? Y-a-t-il eu des expériences malheureuses ?

Oui il arrive souvent que le premier paiement soit l'occasion d'une vérification (le contraire serait anormal non vis àvis des annonceurs ...)
miouge a écrit:J'ai en effet bloqué les versements sur mon compte adsense depuis le début et je commence à amasser. Je n'aimerais pas tout perdre au moment de réclamer mon chèque.

Si tu n'as rien a te reprocher, aucune raison de stresser ...

HawkEye
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Juil 12, 2007 16:25

finstreet a écrit:sauf que c une pratique de saine gestion que de ne pas laisser son fric dormir chez les clients

déjà que laisser son fric dormir, c'est pas fut... alors chez les clients... :roll: ;)

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Juil 12, 2007 16:29

HawkEye a écrit:

déjà que laisser son fric dormir, c'est pas fut... alors chez les clients... :roll: ;)

Reste la stratégie de miser sur une très très très hypothétique remontée du $ par rapport a ce c.. d'euro :roll: :roll: :roll: ok ok c'est par la ? :arrow:

J'ai trouvé ! On devrait être payé en actions google :D :D

Flaine
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Juil 12, 2007 16:58

e-kiwi a écrit:a moins de 100€ ils te payent pas ...

C'est à moins de 100$, donc ~75€. S'il veut 3 chiffres sur son chèque faut qu'il bloque ses paiements :wink:

co7645
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Juil 12, 2007 19:35

Ou alors, pour attendre que l' éxonération sur les "gains numériques" soit mise en place.....

Leguerinos
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Juil 12, 2007 19:51

co7645 a écrit:Ou alors, pour attendre que l' éxonération sur les "gains numériques" soit mise en place.....

D'ici là, le dollar aura peut être le temps remonter :wink:

FloBaoti
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Juil 12, 2007 21:56

Flaine
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Juil 12, 2007 22:17

Et Google a raison : sauvez la planète, obtez pour le TEF :wink:

Néanmoins au début de ma participation à Adsense je recevais mes gains par chèque et le papier semblait etre recyclé (texture bizarre avec des espèce de poils incrusté dans le papier) :roll:

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Juil 13, 2007 0:08

Zecat a écrit:Reste la stratégie de miser sur une très très très hypothétique remontée du $ par rapport a ce c.. d'euro :roll: :roll: :roll: ok ok c'est par la ? :arrow:

J'ai trouvé ! On devrait être payé en actions google :D :D

alors encaisse en euros et convertis en dollar... au moins ca sera chez toi :)

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :