Adsense Blogspot
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- manny
- Nouveau WRInaute

Adsense Blogspot
Bonsoir,
Ayant créer récemment un blog sur blogspot et ajouter des adsense je reçois cet email de la part de google :
Afin de vous proposer des fonctionnalités spécifiques pour afficher vos annonces ou consulter des statistiques sur leur site web, les sites partenaires demandent à notre système un accès à votre compte AdSense. Cette demande nécessite votre confirmation. Vous êtes libre d'accorder ou non cet accès. Sachez toutefois que cet accès peut être nécessaire pour afficher des annonces, générer des revenus ou consulter des rapports sur le site partenaire. Si vous décidez de lui accorder l'accès, le partenaire pourra gérer certains aspects de votre compte en votre nom et afficher à votre place certains rapports. Notez qu'ils n'auront jamais accès à vos informations personnelles, telles que le numéro de votre compte bancaire ou l'historique de vos paiements.
Le site Web <blogger.com> a tenté d'accéder à votre compte :
ensuite ils me demandent d'autoriser blogger à acceder à mon compte...
veulent ils partager les gains...?? lol
Ayant créer récemment un blog sur blogspot et ajouter des adsense je reçois cet email de la part de google :
Afin de vous proposer des fonctionnalités spécifiques pour afficher vos annonces ou consulter des statistiques sur leur site web, les sites partenaires demandent à notre système un accès à votre compte AdSense. Cette demande nécessite votre confirmation. Vous êtes libre d'accorder ou non cet accès. Sachez toutefois que cet accès peut être nécessaire pour afficher des annonces, générer des revenus ou consulter des rapports sur le site partenaire. Si vous décidez de lui accorder l'accès, le partenaire pourra gérer certains aspects de votre compte en votre nom et afficher à votre place certains rapports. Notez qu'ils n'auront jamais accès à vos informations personnelles, telles que le numéro de votre compte bancaire ou l'historique de vos paiements.
Le site Web <blogger.com> a tenté d'accéder à votre compte :
ensuite ils me demandent d'autoriser blogger à acceder à mon compte...
veulent ils partager les gains...?? lol
- ziko750
- WRInaute discret

j'ai plusieur blog sur blogspot
j'utilise adsense
tu est libre d'accepter ou pas
ça ne repesente aucun danger pour votre compte
ce n'est pas un patage de revenue
tu peut insrer librement des scpit adsense dans la case ajoutez html script
j'utilise adsense
tu est libre d'accepter ou pas
ça ne repesente aucun danger pour votre compte
ce n'est pas un patage de revenue
tu peut insrer librement des scpit adsense dans la case ajoutez html script
-

Jeviensderio - WRInaute passionné

Blogger, c'est toujours Google.
- Cyril94
- Nouveau WRInaute

Je fais remonter ce topic pour éviter d'en créer un autre sur blogspot.
Ma situation semble un peu compliqué (du moins, je ne pense pas avoir tout compris à blogspot).
Je souhaiterai savoir s'il est possible de voir les sommes générées par mon blogspot (en dehors de tout clic volontaire) : en effet, j'aurai du mal à croire que personne ne clique sur les annonces plus que ciblées et positionnées après chaque message.
Sur mon compte, il est indiqué une part de 0.0% provenant de Blogger
De plus, toutes les pages de mon blog mais aussi de mon site ont des Adsenses "référencées" dans des critères : autrement dit, si je génère des clics, ce serait sur des sites dont je ne connais pas l'url (vu le nombre de clics, ce serait énorme...).
Ma situation semble un peu compliqué (du moins, je ne pense pas avoir tout compris à blogspot).
Je souhaiterai savoir s'il est possible de voir les sommes générées par mon blogspot (en dehors de tout clic volontaire) : en effet, j'aurai du mal à croire que personne ne clique sur les annonces plus que ciblées et positionnées après chaque message.
Sur mon compte, il est indiqué une part de 0.0% provenant de Blogger
De plus, toutes les pages de mon blog mais aussi de mon site ont des Adsenses "référencées" dans des critères : autrement dit, si je génère des clics, ce serait sur des sites dont je ne connais pas l'url (vu le nombre de clics, ce serait énorme...).
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- Liste de 109 blogs officiels de Google
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Google reverse 68% des revenus AdSense for Content
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense