Adsense Bêta - Plus de graphiques sur la page d'accueil ?
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

lastnico - Nouveau WRInaute

Adsense Bêta - Plus de graphiques sur la page d'accueil ?
Depuis un peu plus d'une semaine, je constate que le graphique d'historique en page d'accueil d'Adsense (bêta - v3, je précise) a disparu. Je me retrouve donc avec une synthèse des performances contenant une ligne : Adsense pour les pages de contenu... et c'est tout !
Pour information, les graphiques sont toujours présents dans les Rapports de performances, mon plugin flash est à jour et fonctionnel, et je constate cela sur Firefox (et IE, allumé pour l'occasion). De plus, la définition d'un rapport par défaut n'y change rien non plus
Suis-je le seul à avoir constater ce problème ?
Merci !
Pour information, les graphiques sont toujours présents dans les Rapports de performances, mon plugin flash est à jour et fonctionnel, et je constate cela sur Firefox (et IE, allumé pour l'occasion). De plus, la définition d'un rapport par défaut n'y change rien non plus
Suis-je le seul à avoir constater ce problème ?
Merci !
-

lastnico - Nouveau WRInaute

Re: Adsense Bêta - Plus de graphiques sur la page d'accueil ?
Oui effectivement, j'y survivrai, mais n'est ce pas étrange de réduire la page d'accueil à sa plus simple expression ? (surtout en comparaison au Dashboard de Google Analytics?)
- ceyquem
- Nouveau WRInaute

Pas de graphe non plus, il serait appreciable en effet de pouvoir personnaliser son "dashboard" comme sous analytics en choisissant quel rapport afficher dans quels blocs.
J'aimerai par exemple avoir le graphe des 30 derniers jours et dans le tableau a la fois les pages vues et les blocs d'annonces...
J'aimerai par exemple avoir le graphe des 30 derniers jours et dans le tableau a la fois les pages vues et les blocs d'annonces...
-

bee_human - WRInaute accro

OTP,
Dans rapport de performance en cliquant sur critère d'URL dans le pavé blanc en haut à gauche, tu as bien le récapitulatif par URL (et que cela).
C'est donc bien pratique pour voir les sites qui performent des autres (sites ou répertoire suivant le cas...)
Dans rapport de performance en cliquant sur critère d'URL dans le pavé blanc en haut à gauche, tu as bien le récapitulatif par URL (et que cela).
C'est donc bien pratique pour voir les sites qui performent des autres (sites ou répertoire suivant le cas...)
- forummp3
- WRInaute passionné

et comment on fait pour avoir tous les critères en meme temps ? car dans la nouvelle interface, soit on peut voir les criteres d'url, soit les criteres personnalisé, alors que dans l'ancienne, on peut tout voir d'un coup et en prime sur la page d'accueil. (a part les graphs, cette v3 est moins bien je trouve, un peu trop fouillit)
- forummp3
- WRInaute passionné

toujours pas compris,
je veux les criteres d'url et les criteres perso sur la meme page, ceux de la journée groupé par critere.
critere perso 1 - affichage - gains
critere perso 2 - affichage - gains
critere perso 3 - affichage - gains
critere perso 4 - affichage - gains
critere perso 5 - affichage - gains
critere url 1 - affichage - gains
critere url 2 - affichage - gains
critere url 3 - affichage - gains
critere url 4 - affichage - gains
critere url 5 - affichage - gains
total - xx - xx
je veux les criteres d'url et les criteres perso sur la meme page, ceux de la journée groupé par critere.
critere perso 1 - affichage - gains
critere perso 2 - affichage - gains
critere perso 3 - affichage - gains
critere perso 4 - affichage - gains
critere perso 5 - affichage - gains
critere url 1 - affichage - gains
critere url 2 - affichage - gains
critere url 3 - affichage - gains
critere url 4 - affichage - gains
critere url 5 - affichage - gains
total - xx - xx
-

bee_human - WRInaute accro

POur que ce mélange ait un intérêt, il faut avoir des sites où tu n'as pas mis de critères sur les blocs et des sites où tu n'as pas défini de critères d'URL.
Ou alors simplement vouloir faire un export global excel.
Que tires-tu comme conclusion avec les critères et les URL mélangées ?
Ou alors simplement vouloir faire un export global excel.
Que tires-tu comme conclusion avec les critères et les URL mélangées ?
- forummp3
- WRInaute passionné

j'en conclu deja que j'ai des clics en moins, et ca me permet de voir un classement des criteres selon les revenus.
Puis c'est de vieux critere que je n'ai pas envie de changer, car ya un historique des stats et je peux comparer avec n'importe quel periode puis j'ai pas envie de passer du temps a modifier mes adsense pour rajouter des criteres.
Puis c'est de vieux critere que je n'ai pas envie de changer, car ya un historique des stats et je peux comparer avec n'importe quel periode puis j'ai pas envie de passer du temps a modifier mes adsense pour rajouter des criteres.
-

salva - WRInaute accro

Tu peux les avoir sur la même page (en te servant du menu déroulant) mais je crains que tu ne puisses les avoir en même temps. Evidemment, ça ne résout pas ton problème.forummp3 a écrit:je veux les criteres d'url et les criteres perso sur la meme page, ceux de la journée groupé par critere.
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Nouvel AdSense beta
- Adsense API Beta
- Nouvelle interface AdSense (Beta)
- Nouvelle interface AdSense en bêta
- adsense sur beta.blogger
- Nouvelle fonctionnalité Adsense Beta ?
- Beta 2.1 de l'analyseur de CSV Adsense
- Nouvelle interface AdSense (version bêta)
- Google Adsense French Tracker Bêta 1
- Nouvelle version de l'analyseur de CSV Adsense (Beta 2)
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- CSV AdStats v4 : le logiciel pour analyser ses statistiques AdSense
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Google Toolbar 2.0 (version beta)
- Publicité contextuelle Yahoo YPN (Yahoo! Publisher Network)
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense