adsense se base sur ?
9 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

clubreseau - WRInaute occasionnel

adsense se base sur ?
adsense se base sur quoi pour afficher leur bannière?
Le texte écrit?
Le titre du site?
La Description du site?
Keywords du site ?
s’il regarde tous ses critères pouvez-vous me dire à combien de %
Le texte écrit?
Le titre du site?
La Description du site?
Keywords du site ?
s’il regarde tous ses critères pouvez-vous me dire à combien de %
Ben en fait ça dépend de ton signe astral à 28%
.
Plus sérieusement, le bot adsense fonctionne car il est capable de faire une analyse sémantique de ta page, pour en extirper les thèmes principaux. Dans l'outil sitemap de google, on te précise les termes qui correspondent à ta page et, d'après ce que j'ai pu observer, les annonces sont en relation directe avec ces domaines-là.
Pour le moteur, il s'agit de dégager une thématique au delà du mot-clé=>il regarde tout.
Plus sérieusement, le bot adsense fonctionne car il est capable de faire une analyse sémantique de ta page, pour en extirper les thèmes principaux. Dans l'outil sitemap de google, on te précise les termes qui correspondent à ta page et, d'après ce que j'ai pu observer, les annonces sont en relation directe avec ces domaines-là.
Pour le moteur, il s'agit de dégager une thématique au delà du mot-clé=>il regarde tout.
De toutes façons si Adsense cible bien mieux le contenu que ses concurents, c'est que forcement leurs critères ne sont pas données au premier venu.
En bref on ne peut pas vraiment savoir exactement, mais on peut se donner une idée
Moi tout ce que j'ai pû constater, c'est qu'un site optimisé pour le référencement (donc full optimisation des mots clefs ciblés sur le moteur de recherche) est bien plus efficace au niveau du ciblage des annonces google
En bref on ne peut pas vraiment savoir exactement, mais on peut se donner une idée
Moi tout ce que j'ai pû constater, c'est qu'un site optimisé pour le référencement (donc full optimisation des mots clefs ciblés sur le moteur de recherche) est bien plus efficace au niveau du ciblage des annonces google
- skippyzrnr
- WRInaute passionné

moi j'ajouterai qu'il se base aussi sur le lieu de consultation du site (ou langue du systeme d'exploitation ou langue du navigateur).
lors de mes vacances bien loin de la france mes adsenses etaient en anglais ou espagnol alors qu'elles sont français lorsque je les regarde de chez moi
lors de mes vacances bien loin de la france mes adsenses etaient en anglais ou espagnol alors qu'elles sont français lorsque je les regarde de chez moi
-

mahefarivony - WRInaute accro

ouais, je vois aussi des adsense malgaches sur wri 
9 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- AdSense Tracking
- Le cadeau de Noël 2007 de Google AdSense
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Automat, Google AdSense, Google Referrals
- Suggestion de mots-clés Google
Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez.