Adsense baisse en avril
18 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Re: Adsense baisse en avril
ajax a écrit:Adsense baisse en avril.
Je sais, ce n'est pas nouveau, mais mois après moi, années après années, de baisses en baisses, on commence a en avoir assez de faire le trottoir pour des clopinettes.
Ben sans doute à cause des vacances, puis des vacances et bien sur des vacances (en fait il y a trois zones
Et aussi suivant la thématique. Certaines doivent faire booster les revenus en ce moment.
- psychoreflex
- WRInaute accro

Bah chez moi ça monte.
Mais de toute façon les espaces sont toujours vides deux fois trois donc bientot je vais les gérer moi même.
Mais de toute façon les espaces sont toujours vides deux fois trois donc bientot je vais les gérer moi même.
Ephemere a écrit:Pour ma part aussi ca monte, mais bon, pas de quoi foutez un chat !!!
Non non fouette pas fouette pas
acamar a écrit:Question au experimentés, c'est quoi vraiment les variations d'une année ? le mois maxi, le mois mini, l'influance des saisons... etc
Un regard (a pondérer surement en fonction des thématiques) :
• Juillet : ca commence a bien baisser
• Aout : ca baisse vraiment
• Debut decembre : bonne periode jusqu'au 20 ensuite creux lié aux fetes
• Les longs week end avec pont : baisse et bonne reprise au retour du week end (surtout que le semaine est plus courte avec quelque fois un budget fixé pour la semaijne qu'elle soit longue ou courte ...
• Les jours de grand beau temps (toutes époques) : baisse
• les jours de temps pourri (toutes péeriodes) : hausse
Depusi que je fais de l'adsense, je me suis mis a aimer les jours au temps pourri !
Zecat a écrit:Depusi que je fais de l'adsense, je me suis mis a aimer les jours au temps pourri !
Pareil, rien de tel qu'un lundi hors vacances, où il pleut des cordes dehors.
NB: si c'est en hiver et que les gens ont pas le moral, ils bossent pas c'est encore mieux (surfe...surfe...surfe...).
-

Fab le Fou - WRInaute accro

Zecat a écrit:• Juillet : ca commence a bien baisser
• Aout : ca baisse vraiment
Pour les sites orientés tourisme ça doit bien marcher en été.
Enfin, j'espère...
En tous cas, niveau recherches, manifestement il y en a déjà pas mal qui commencent à préparer leurs vacances.
Je l'ai senti depuis 2 / 3 semaines.
Certes, certaines thématiques "été" doivent tirer leur epingle du jeu mais je pense que globalement, y compris dans ces thématiques, l'été doit etre une periode sinon cresue, a tout le moins basse par un simple effet mécanique du moindre nombre de personnes scotchées devant leur ecran.
18 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Parts de marché des moteurs en France (Décembre 2007)
- Parts de marché des moteurs en France (Octobre 2008)
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- Parts de marché des moteurs en France (Mars 2008)
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- prix adsense en baisse
- Forte baisse AdSense
- Baisse des gains Adsense
- Baisse de revenu adsense : systématique ?
- relookage du site et baisse de 70% de adsense
- [Adsense]Baisse de nombre d'Impressions de pages
- baisse importante des revenus adsense
- Grosse Baisse des gains AdSense
- oxado en alternative à adsense pendant la baisse du dollar
- cms/firefox/adsense : baisse des revenus
- nouveaux formats AdSense = baisse des rémunérations ?
- Plus le dollar baisse, plus le prix des pub baisse. Logique?
- Baisse de PR...
- Baisse du PR
- Baisse de positionnement
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals