Adsense avis utilisateur

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

j-mi
WRInaute accro
WRInaute accro

Adsense avis utilisateur

Message le Jeu Aoû 07, 2008 22:41

Salut,

de façon trés compréhensive, je viens publier mon avis général sur Adsense .
Il tiens en 3 lettres.
BOF.
Avec ça je dit tout, inutile d'en dire +.
Si allez lire leur forum de support. c'est a se rouler par terre de rire.

quand on vois un autre service au hazard, http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_94356.htm ,
au moins la c'est pour les pros avec un dial de pro et non un truc a la petite semaine ou attrape couillions comme certains ...

Enz0
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Aoû 07, 2008 22:47

moi j'ai testé "annonce la fièvre" pour voir si il y avait autre chose qu'Adsense, et bien sur un même annuaire en 3 jours, j'ai gagné ce que je gagne en 4h avec adsense ! quel dommage qu'il n'y ai pas de vraie concurrence et alternative !

HawkEye
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Adsense avis utilisateur

Message le Jeu Aoû 07, 2008 22:54

j-mi a écrit:BOF.
Avec ça je dit tout, inutile d'en dire +.

Bah si... un peu plus quand même...

En ce qui me concerne, avec un panel de sites assez généreux, je n'ai encore trouvé aucune solution de monétisation qui offre un tel rapport rémunération/travail.

Avec AdSense, il n'y a rien à faire, à part choisir la couleur des liens et faire un copier-coller.

3 facteurs jouent sur la qualité de la rémunération par AdSense:

1. la thématique (forcément, si tu as un site sur les loutres de patagonie, y'a que Genzo qui va cliquer...)
2. la structure/le visitorat (un forum ne convertit pas autant qu'un site d'info
3. la qualité / la performance de l'intégration

Tu peux jouer que sur le point 3. Au plus tu intègres bien (ce qui ne veut pas dire "faire croire que c'est du contenu"), au mieux ça marche.

AdSense paye rubis sur l'ongle, dispose de la plus large base d'annonceurs, a à mon sens le ciblage le plus pertinent (quand on a du contenu)... bref... c'est la Rolls.

j-mi
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Aoû 07, 2008 23:38

Hawkeye,
depuis le temps que j'utilise leurs services ...

on parlais toi et moi récement de passer mon compte adsense en compte entreprise.

Héééé comment les services adsenses peuvent reagir (exp perso) , de façon binaire, utiliser leurs services en mode pro avec une entreprise est assez kamikaze.

pour un oui ou non a tors ou raison ils sont cap de te couper les robinets.

heureusement que adsense, n'est qu'un maigre complement de revenus espéré par un referenceur ou webmaster

Et puis je vais parler lourdement avec un gros coeur de commercial,
Saouler les gens avec 10-15 bannieres differentes , a la fin du changement coté pub fais du bien et invite au clic.
Le matraquage Marqueting, le trop qui nuit au trop, bin voila le fond de ma pensée.

Je prefere perdre mon temps avec des régies, ainsi cela me donne de la pub de qualité diversifié par rapport aux autres qui seraient conformiste google ADS

puis tu connais un peu ce que je fais, si un jour j'ai envie de sortir des annuaires un peu plus thématique que thématique, cela ferait fuir ADS, et puis zut quoi pouquoi poser des pubs pour 4x fois rien que l'on peu les vendres sois meme a prix d'or.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :