Adsense avec un portail Inter-Communautaire ^^

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Daviauc1
Nouveau WRInaute

Adsense avec un portail Inter-Communautaire ^^

Message le Mer Mar 14, 2007 3:31

Salut tout le Monde, je passais dans le coin, et j'aimerais vous poser quelques petites question. (ou plusieurs)

-Pour commencer j'aimerais savoir si dans le forum de mon site, l'integration d'un champs de recherche Adsense est autorisé avec l'utilisation de ClickInText sur le Forum (Car ce ne sont pas tous deux des affichages types textuels)

- Ais je le droit d'integrer les parrainages également? Et dans une Frame? (afin d'utiliser la même frame sur plusieurs sous domaines)

- Puis je effectuer quelques modifs sur l'apparence du champs de recherche Adsense en dehors des couleurs hexadecimales et du logo?

- Vis à vis des annonces adsense, que se passe t'il dans le cas ou un membre s'exprime de lui même et dis à tout le monde de cliquer sur la pub, comment doit reagir le webmaster? (ne rigolez pas j'ai déjà vu ça sur un forum :-/ )

J'ai pas mal d'autres questions qui me trottent dans la tête, mais je verrais plus tard :) merci à vous si vous pouvez me repondre à celle ci (pas forcement toutes lol)

Hoho
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Mar 14, 2007 6:34

frame frame frame... include sa te dirais pas?

christophebe
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Mar 14, 2007 7:58

Modifs sur l'apparence du champs de recherche >> NON
Frame >> Fait un include en php comme le propose Hoho
Incitation au clic d'un des membres >> Suppression du message d'urgence

Serious
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Mar 14, 2007 16:10

-Oui
-Oui
-Non
-Compte cloture

christophebe
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Mar 14, 2007 16:41

Serious a écrit:-Oui
-Oui
-Non
-Compte cloture

Simple, précis, net :wink:

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :