adsense avec logiciel phpadsnew ?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

sam75
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

adsense avec logiciel phpadsnew ?

Message le Ven Jan 16, 2004 13:28

Je viens de mettre sur mon site une banniere adsense, cependent dans mon compte adsense je n'ai toujours aucun rapport disponible apres 1 heure. Esque c'est parce que j'utilise le logiciel phpadsnew pour gerer les bannieres sur mon site ?

BadProcESs
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Jan 16, 2004 18:26

Maj des statistiques Ads toutes les deux heures...

sam75
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Jan 16, 2004 19:26

merci, je viens de m'en apercevoir egalement.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals

• Logiciel de référencement AgentWebRanking
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.