Adsense avec fond transparent

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

herveG
Modérateur
Modérateur

Message le Lun Nov 15, 2004 22:26

Bonsoir !

tout est dit ! peut-on créer une palette de couleur en utilisant la transparence en fond d'annonce adsense ? si oui, est-ce que quelqu'un sait comment faire ?

merci !
A+
Hervé

jeroen
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Nov 15, 2004 22:33

Je pense (suis sur) que non. Google ne pourrait dans ce cas gérer la lisibilité de la pub (Déjà quand les couleurs du fond et de l'écriture sont trop proches, il force ses propres paramètres)

herveG
Modérateur
Modérateur

Message le Lun Nov 15, 2004 22:44

dommage. après tout, c est de la responsabilité du webmaster (et du bon sens) de rendre visibles ses adsenses....! mais bon, tant pis alors ! merci !

Grantome
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Nov 16, 2004 10:31

herveG a écrit:dommage. après tout, c est de la responsabilité du webmaster (et du bon sens) de rendre visibles ses adsenses....! mais bon, tant pis alors ! merci !

Le problème vient du fait que tu pourrais faire ce que tu veux.

Cacher le "Goooooogle annonce" Cacher du texte pour mettre plus pertinant à la place, etc.....

jensaisrien
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Nov 16, 2004 18:33

Si tu veux un fond transparent, tu mets la meme couleur ton fond adsense que ton fond ou es pose adsense et sans bordure

Par exemple tu as un fond blanc a #FFFFFF
Ton adsense #FFFFFF
et les bord #FFFFFF

Et le tour est joue,

A+

Ophelie

jeroen
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Nov 16, 2004 19:02

jensaisrien a écrit:Si tu veux un fond transparent, tu mets la meme couleur ton fond adsense que ton fond ou es pose adsense et sans bordure

Par exemple tu as un fond blanc a #FFFFFF
Ton adsense #FFFFFF
et les bord #FFFFFF

Et le tour est joue,

A+

Ophelie

C'est l'histoire d'une blonde .... 8O

herveG
Modérateur
Modérateur

Message le Mar Nov 16, 2004 20:38

j'y avais pas pensé a cette technique ! merci pour l'idée en tout cas. tiens pendant qu on y est, tu peux me passer le code de couleur qui permet d'avoir un sapin de noel vert avec des boules rouge en fond ? c est pour mon site traitant du sujet marché de Noel sur la aprtie gauche, tu verras....
merci par avance ! :wink:

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Nov 16, 2004 20:45

:lol:

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Nov 16, 2004 20:48

herveG a écrit:j'y avais pas pensé a cette technique ! merci pour l'idée en tout cas. tiens pendant qu on y est, tu peux me passer le code de couleur qui permet d'avoir un sapin de noel vert avec des boules rouge en fond ? c est pour mon site traitant du sujet marché de Noel sur la aprtie gauche, tu verras....
merci par avance ! :wink:

a toujours pas de PR ton site de noel ? :-)

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Nov 16, 2004 20:55

D'ailleurs y'a un bleme de css quelque part avec firefox sur ce "site" de noel :?

yannouk
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Nov 16, 2004 21:18

Grantome a écrit:
herveG a écrit:dommage. après tout, c est de la responsabilité du webmaster (et du bon sens) de rendre visibles ses adsenses....! mais bon, tant pis alors ! merci !

Le problème vient du fait que tu pourrais faire ce que tu veux.

Cacher le "Goooooogle annonce" Cacher du texte pour mettre plus pertinant à la place, etc.....

suffit de mettre le texte de la meme couleur que el fond, pas besoin de pouvoir faire du transparent. Et puis y'a plus simple pour cacher annonces goooooogle...
Mais je dirai pas ca ici, certains finiraient par le faire...

Mies Van der Rohe
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Nov 16, 2004 21:23

ce ne serait pas à totu hasard un petit overflow : hidden ? :D

Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Nov 16, 2004 23:02

mahefarivony a écrit:a toujours pas de PR ton site de noel ? :-)

non le PR noel c'est le 25/12 pas avant

herveG
Modérateur
Modérateur

Message le Mar Nov 16, 2004 23:08

squawk a écrit:D'ailleurs y'a un bleme de css quelque part avec firefox sur ce "site" de noel :?

c est mon premier site avec mise en page en CSS et j'ai aucune idée de ce que je dois faire pour y remedier ! toute info ou coup de main seront les bienvenues.....
a+

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Nov 16, 2004 23:27

Ben tas pleins de solutions, ca dépend comment tu as fait, tu peux mettre les block en position absolute ca devrait etre bon.
Tu devrais trouver les infos sur http://www.alsacreations.com/articles/ :wink:

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :