Adsense avec fond transparent
29 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- jensaisrien
- WRInaute impliqué

jeroen a écrit:jensaisrien a écrit:Si tu veux un fond transparent, tu mets la meme couleur ton fond adsense que ton fond ou es pose adsense et sans bordure
Par exemple tu as un fond blanc a #FFFFFF
Ton adsense #FFFFFF
et les bord #FFFFFF
Et le tour est joue,
A+
Ophelie
C'est l'histoire d'une blonde ....
Tu peux t'expliquer !
- jensaisrien
- WRInaute impliqué

herveG a écrit:ca me parait facile a comprendre pourtant....
Et bien franchement non!
Voila comment je vois les choses moi.
Quelqu'un pose une question. J'essaie d'y apporter une solution. Elle te parait peut-etre debile mais tout le monde n'a pas la science infuse pour faire fondre son google adsense dans son fond de page. Y a des gens qui ne pensent peut-etre pas aux choses simples.
Si on avait precise des le debut que le fond n'etait pas uni. Peut-etre que cette reponse n'aurait pas eu lieu. Maintenant si tu es si intelligent. Peut-etre que t'as une reponse a apporter.
Enfin le fait de se foutre de la gueule des gens qui essaient d'apporter une solution sincerement ce n'est pas sympa du tout et je pense que c'est peut-etre ceux la qui devraient regarder leur niveau d'itelligence ou de betise.
Si vous avez que ca a faire!
Desolee mais fallait que je le dise.
OPhelie
- jeroen
- WRInaute passionné

Bon, je crois que je vais sortir de mon silence
Ophélie,
ne le prends pas pour toi mais ton post m'a vraiment fait rigoler, c'était un peu trop gros.
Je conviens que ma reflexion pouvait paraitre un peu "agressive". Saches qu'il m'arrive aussi, evidement, de dire des bêtises, et de les assumer. J'ai fait une blague, un peu lourde j'en conviens, à tes dépends. Et alors ?
Sache que j'ai d'autres choses à faire que de traîner sur les forums pour "casser de la blonde", mais de temps en temps, ça humanise un peu
Met toi un peu à la place d'hervéG : il pose une question, il reçoit ta réponse dans laquelle tu le prends un peu (et inconsciamment) pour un imbécile. Il aurait aussi pu se vexer, tu ne crois pas ?
Une dernière question Ophélie, t'es blonde ?
PS : j'adore ton prénom
Ophélie,
ne le prends pas pour toi mais ton post m'a vraiment fait rigoler, c'était un peu trop gros.
Je conviens que ma reflexion pouvait paraitre un peu "agressive". Saches qu'il m'arrive aussi, evidement, de dire des bêtises, et de les assumer. J'ai fait une blague, un peu lourde j'en conviens, à tes dépends. Et alors ?
Sache que j'ai d'autres choses à faire que de traîner sur les forums pour "casser de la blonde", mais de temps en temps, ça humanise un peu
Met toi un peu à la place d'hervéG : il pose une question, il reçoit ta réponse dans laquelle tu le prends un peu (et inconsciamment) pour un imbécile. Il aurait aussi pu se vexer, tu ne crois pas ?
Une dernière question Ophélie, t'es blonde ?
- jensaisrien
- WRInaute impliqué

jeroen a écrit:Bon, je crois que je vais sortir de mon silence
Ophélie,
Sache que j'ai d'autres choses à faire que de traîner sur les forums pour "casser de la blonde", mais de temps en temps, ça humanise un peu![]()
Une dernière question Ophélie, t'es blonde ?![]()
Ok je ne pensais pas que mon post pouvait faire rire ou vexer.
Dans mon esprit ,je voulais juste aider et surtout a aucun moment prendre quique ce soit pour un imbecile. Ce n'est pas mon genre "d'agresser" les autres gratuitement par contre j'hesite pas a repondre quand on m'attaque. La plupart du temps je laisse tomber mais vois-tu en ce moment je ne suis pas a prendre avec des pincettes.
Moi je trouve mon bonheur sur ce site. J'y ai toute l'aide dont j'ai besoin et je pensais simplement apporter une contribution.
Ce n'est pas la premiere fois que je lis des posts genre "comment faire pour avoir la meme couleur de fond" , "ou change-t-on les couleurs "
Ok je n'ai pas bien regardé. Je n'ai pas vu que notre ami n'etait pas debutant et je ne savais pas que son fond n'etait pas uni.
Ma reponse etait vraie et sans arriere pensée.
Ophelie
PS: non je ne suis pas blonde
-

herveG - Modérateur

Moi aussi j'adore ton prénom ! et en tout cas, je te remercie pour ta réponse qui, meme si elle ne m'a pas aidé a au moins le mérite d'être présente contrairement à tous ceux qui ont peutetre su la réponse et qui ne l'ont pas donnée !!
merci encore donc ! a+
- jensaisrien
- WRInaute impliqué

herveG a écrit: Moi aussi j'adore ton prénom !
Merci beaucoup
herveG a écrit:et en tout cas, je te remercie pour ta réponse qui, meme si elle ne m'a pas aidé a au moins le mérite d'être présente contrairement à tous ceux qui ont peutetre su la réponse et qui ne l'ont pas donnée !!merci encore donc ! a+
Et bien de rien! Je n'aide pas souvent. En fait c'est surtout le contraire. Alors j'étais toute contente de voir un poste que je pensais pouvoir aider.
Enfin, je lirais mieux la prochaine fois!
A+
Ophelie
-

herveG - Modérateur

tradjus a écrit:Pour le problème de css tu dois forcer le style à appliquer pour h1
padding-top: 0px;
Peut-être aussi margin-top: 0px;
Par défaut IE et Firefox utilisent des valeurs différentes
Bon, ca n'a pas marché. J'en suis toujours au meme point ! impec sur firefox, le boxon sur IE. Si quelqu'un se sent le courage de me donner un petit coup de main, je passe l'URL par MP. a+ et merci !
-

hedonism - WRInaute discret

jeroen a écrit:Sache que j'ai d'autres choses à faire que de traîner sur les forums pour "casser de la blonde", mais de temps en temps, ça humanise un peu![]()
[H.S.]]Bizarre ta conception d'humanité
A la lecture même du titre c’est la réponse que je voulais donner.
D’où l’utilité de donner les titres explicatifs et surtout poser la question de façon à donner le plus de détails concernant le problème.[/H.S.]
Même dans IE le site en question s’affiche mal.
De plus tu utilises la feuille de styles et la balise font dans le code même de la page.
Aucune logique, mais c’est comme ça quand on essaie d’adapter les codes et non pas faire les choses sois même.
Il vaut mieux commencer par les trucs simples et COMPRENDRE comment ça marche que de vouloir faire trop dé le départ sans aucune connaissance.
29 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Fond des adsense text transparent ?
- Adsense transparent
- Annonce Adsense sur fond dégradé
- Adsense : possible de ne pas mettre de couleur de fond ?
- Etude couleur de fond et bordure sur AdSense
- adsense fond noir - couleur des liens
- Couleur des adsense sur un fond noir
- Annonce adsense avec url blanche sur fond blanc = autorisé ?
- pixel transparent + JS
- adsence transparent
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Google Android SDK : le kit de développement pour la plateforme de téléphone mobile Android
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense