AdSense et autres publicités
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Maikel
- WRInaute impliqué

AdSense et autres publicités
Bonjour,
Est-ce que un habitué des annonces GG pourrait visiter cette page http://www.mesimages.ch/tessin.html et me dire si c'est autorisé d'avoir une publicité privée comme j'ai mis pour le camping en plus des AdSense.
Autrement pour la même page, un site touristique à fort trafic (100'000 uniques par jour), me propose un échange de lien avec cette page. Est-ce que je pourrais ajouter son lien en dessus de celui du camping sans risquer de me faire virer de AdSense?
Merci de vos conseils.
Est-ce que un habitué des annonces GG pourrait visiter cette page http://www.mesimages.ch/tessin.html et me dire si c'est autorisé d'avoir une publicité privée comme j'ai mis pour le camping en plus des AdSense.
Autrement pour la même page, un site touristique à fort trafic (100'000 uniques par jour), me propose un échange de lien avec cette page. Est-ce que je pourrais ajouter son lien en dessus de celui du camping sans risquer de me faire virer de AdSense?
Merci de vos conseils.
-

acamar - WRInaute passionné

sovite a écrit:Est ce qu'on a le droit de mettre adsense en rotation sur le meme emplacement en rotation avec d'autres regies ?
C'est plus autorisé depuis un certain temps ! si tu parle d'autres régies d'annonces contextuelles (genre Oxado).
-

HawkEye - WRInaute accro

acamar a écrit:sovite a écrit:Est ce qu'on a le droit de mettre adsense en rotation sur le meme emplacement en rotation avec d'autres regies ?
C'est plus autorisé depuis un certain temps ! si tu parle d'autres régies d'annonces contextuelles (genre Oxado).
Ca l'est!
--> à condition que l'affichage ne soit pas similaire (autres couleurs, autres encadrements, etc...).
Tu peux mettre de l'AdSense, du YSM, de l'Oxado, whatsoever, mais le visiteur doit voir la différence, c'est tout
- prince1987
- Nouveau WRInaute

c'est normale mensieur car je fais la meme chause
mais fuat pas exagerer il fuat que adsence soit plus que l'autre publicité
mais fuat pas exagerer il fuat que adsence soit plus que l'autre publicité
-

Jeviensderio - WRInaute passionné

Si, on a répondu, je ne pense pas que l'on confonde des images alors que les publicités textuelles ne doivent pas ressembler à celles d'Adsense.
-

Jeviensderio - WRInaute passionné

Qu'à mon avis tu n'a rien à craindre avec des images venant de différentes régies (mais sans popup).
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Publicites Adsense sous un chat
- Publicités adsense dans un widget
- google adsense et nombre de publicités
- Ciblage des publicites Adsense
- Du son dans les publicités Adsense ?
- Publicités caritatives AdSense : aidez-moi !
- Publicités AdSense invisibles avec Firefox
- Publicités AdSense offertes par WRI
- Est-il possible de passer en ligne les publicités adsense ?
- Nombre de publicités Adsense par une page
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense