AdSense et autres publicités

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Maikel
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Aoû 17, 2007 19:57

Bonjour,
Est-ce que un habitué des annonces GG pourrait visiter cette page http://www.mesimages.ch/tessin.html et me dire si c'est autorisé d'avoir une publicité privée comme j'ai mis pour le camping en plus des AdSense.
Autrement pour la même page, un site touristique à fort trafic (100'000 uniques par jour), me propose un échange de lien avec cette page. Est-ce que je pourrais ajouter son lien en dessus de celui du camping sans risquer de me faire virer de AdSense?
Merci de vos conseils.

hebmaster
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Aoû 17, 2007 20:16

Oui bien sur que t'as le droit. T'as pas le droit de placer des pub provenant de régies qui ressemblent a Adsense(comme oxado) sur la même page, c tout.

Maikel
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Aoû 17, 2007 20:41

Ok merci bcp de la réponse, je trouvais le règlement pas trop clair à ce sujet.

sovite
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Aoû 17, 2007 21:30

Est ce qu'on a le droit de mettre adsense en rotation sur le meme emplacement en rotation avec d'autres regies ?

acamar
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Aoû 17, 2007 23:14

sovite a écrit:Est ce qu'on a le droit de mettre adsense en rotation sur le meme emplacement en rotation avec d'autres regies ?

C'est plus autorisé depuis un certain temps ! si tu parle d'autres régies d'annonces contextuelles (genre Oxado).

HawkEye
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Aoû 18, 2007 0:48

acamar a écrit:
sovite a écrit:Est ce qu'on a le droit de mettre adsense en rotation sur le meme emplacement en rotation avec d'autres regies ?

C'est plus autorisé depuis un certain temps ! si tu parle d'autres régies d'annonces contextuelles (genre Oxado).

Ca l'est!

--> à condition que l'affichage ne soit pas similaire (autres couleurs, autres encadrements, etc...).

Tu peux mettre de l'AdSense, du YSM, de l'Oxado, whatsoever, mais le visiteur doit voir la différence, c'est tout ;)

sovite
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Aoû 18, 2007 9:05

Ok pour les bannieres texte. Mais si je decide d'afficher que des bannieres "image" adsense couplées avec des bannieres "image" d'autres regies ca risque pas de poser un probleme ?

sovite
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Nov 05, 2007 17:02

Question toujours d'actualité :lol:

prince1987
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Nov 06, 2007 0:21

c'est normale mensieur car je fais la meme chause
mais fuat pas exagerer il fuat que adsence soit plus que l'autre publicité

harris17
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Lun Nov 12, 2007 15:10

s'il vous plait est ce que vous pouvez me donner les noms des regies de pub comme google adsense et merci bcp.

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Nov 12, 2007 15:52

il n'y en a pas

sovite
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Nov 12, 2007 16:42

sovite a écrit:Ok pour les bannieres texte. Mais si je decide d'afficher que des bannieres "image" adsense couplées avec des bannieres "image" d'autres regies ca risque pas de poser un probleme ?

Quelqu'un sait ou pas :?:

Jeviensderio
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Nov 12, 2007 17:09

Si, on a répondu, je ne pense pas que l'on confonde des images alors que les publicités textuelles ne doivent pas ressembler à celles d'Adsense.

sovite
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Nov 12, 2007 23:38

Jeviensderio que veux tu dire par là ?

Jeviensderio
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Nov 13, 2007 9:59

Qu'à mon avis tu n'a rien à craindre avec des images venant de différentes régies (mais sans popup).

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :