Adsense et autre régie

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

zoneformation
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Adsense et autre régie

Message le Dim Fév 22, 2009 22:38

Bonsoir,

Je voulais savoir c'etait autorisé de mettre une autre régie publicitaire par exemple comclick en complément d'Adsense sur son site

Merci d'avance

Cordialement,

LiFi
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Re: Adsense et autre régie

Message le Dim Fév 22, 2009 22:54

Oui c'est autorisé, il ne faut pas quelles se ressemblent trop au niveau des couleurs, sinon c'est bon.

detectimmobilier
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Fév 22, 2009 22:55

zoneformation a écrit:Bonsoir,

Je voulais savoir c'etait autorisé de mettre une autre régie publicitaire par exemple comclick en complément d'Adsense sur son site

Merci d'avance

Cordialement,

Je ne pense pas que ce soit interdit dans la charte Adsense :wink:

LiFi
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Fév 22, 2009 23:04

C'était interdit il y a plusieurs années c'est pour cela que ça reste encore dans la mémoire collective et qu'on peut retrouver dans les forums des recommandations contradictoires.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :