Adsense et autre publicité
11 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Adsense et autre publicité
Salut,
J'ai une question qui me taraude l'esprit et j'espére bien que l'un d'entre vous arrivera à me donner une réponse.
Es-ce autoriser de faire venir du traffic par le biais d'autre régie pub sur une page contenant du adsense ?
J'ai une question qui me taraude l'esprit et j'espére bien que l'un d'entre vous arrivera à me donner une réponse.
Es-ce autoriser de faire venir du traffic par le biais d'autre régie pub sur une page contenant du adsense ?
-

benben1973 - WRInaute accro

Ben oui du moment qu'il ne s'agit pas d'autosurf ou autre visionneuses
Ben justement, je pensais comme vous jusqu'à ce que je vois ceci :
de immensehits.com
Q: Do you promote sites that contain Google Adsense?
A: We will no longer accept sites that contain Google Adsense. After conducting our research, we've found that it is against Google's policy to create impressions or clicks through 3rd party services and Google ads are not to be displayed in pop-ups or pop-under windows, which we do use as one of our methods to deliver traffic.
de immensehits.com
-

benben1973 - WRInaute accro

C'est bien par rapport aux régies qui dispensent du "faux trafic". Les visionneues, autosurf ouverture de pop-up à l'ouverture d'un autre site... Bref si tu fais ta pub via cibleclick, ou autres régies de ce type, rien à craindre. à moins que miss adsense nous dise le contraire ...
La question c'est si les régies en question acceptent les sites présentants des adsenses (histoire d'avoir des clients de qualité peut-être)...
Généralement ça serait oui mais visiblement ce n'est pas le cas de immensehits...
Généralement ça serait oui mais visiblement ce n'est pas le cas de immensehits...
ben en fait, il s'en foute peu je crois.
Ca doit google qui a du leur tapper sur les doigts.
ImmenseHit c'est du cheap traffic de qualité vraiment mediocre (votre site s'affiche en pop under ou à base de redirection malsaine beurk... )
Ca m'a juste surpris qu'adsense n'accepte pas ce genre de traffic.
Ca doit google qui a du leur tapper sur les doigts.
ImmenseHit c'est du cheap traffic de qualité vraiment mediocre (votre site s'affiche en pop under ou à base de redirection malsaine beurk... )
Ca m'a juste surpris qu'adsense n'accepte pas ce genre de traffic.
julk a écrit:Ca m'a juste surpris qu'adsense n'accepte pas ce genre de traffic.
Disons que si tu te mets dans la peau d'un adwordeur au CPM, tu comprends tout de suite mieux pourquoi ce genre de choses, au même titre que l'autosurf, n'est pas tolérable
11 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Google AdSense en test sur WebRankInfo
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- WebRankInfo lance la publicité collaborative
- AdSense Tracking
- Amazon pourrait se lancer dans la publicité contextuelle
- Publicité contextuelle Yahoo YPN (Yahoo! Publisher Network)
- Annonces illustrées Google Adsense
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Publicité Adsense non optimisées ?
- Publicité vidéos adsense
- Publicité AdSense en anglais
- Publicité pour AdSense
- Publicité particulière sur adsense...
- Forums WRI et publicité Adsense
- publicité adsense sur google mobile
- Adsense, votre publicité sur ce site.
- Une ou plusieurs publicité adsense par page ?
- Publicité collaborative avec adsense vraiment autorisé?
- Pertinence Adsense versus Adwords (auto-publicité)
- Recherche publicité au clic ou pop up genre adsense...
- De la publicité AdSense dans les flux RSS ou Atom ?
- Même publicité sur les deux espaces adsense de ma page
- Script pour alterner publicité adsense et autre régie [Résolu]
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals