Adsense n'autorisera plus les sites de moins de 6 mois!
65 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- L.Jee
- WRInaute accro

Adsense n'autorisera plus les sites de moins de 6 mois!
Bonjour à tous,
Je viens de tomber sur cet article qui annonce une possible mise en place d'une nouvelle condition à l'utilisation du programme Adsense. La condition serait qu'il ne serait possible pour un éditeur d'utiliser la régie pour des sites ayant moins de 6 mois d'ancienneté. Ca n'a pas l'air encore en route, mais il se pourrait qu'elle fasse irruption assez rapidement au niveau des US.
Source : http://www.moteurzine.com/2009/04/06/adsense-reserve-aux-sites-de-plus ... de-6-mois/
Je viens de tomber sur cet article qui annonce une possible mise en place d'une nouvelle condition à l'utilisation du programme Adsense. La condition serait qu'il ne serait possible pour un éditeur d'utiliser la régie pour des sites ayant moins de 6 mois d'ancienneté. Ca n'a pas l'air encore en route, mais il se pourrait qu'elle fasse irruption assez rapidement au niveau des US.
Source : http://www.moteurzine.com/2009/04/06/adsense-reserve-aux-sites-de-plus ... de-6-mois/
-

nickargall - WRInaute accro

Re: Adsense n'autorisera plus les nouveaux sites !
C'est plutôt une bonne chose, non ? Ca va déjà faire beaucoup moins de Futur MFA sur le web 
-

SpeedAirMan - WRInaute accro

Attention : apparemment il est question d'ancienneté du nom de domaine, et nom du site. Cette nuance est importante !
Perso, j'ai plusieurs sites en préparation qui sortiront quand ils seront prêts. Pour tous ces sites j'ai déjà réservé leur NDD respectif. J'espère donc pouvoir y intégrer des publicités Adsense "lorsqu'ils seront prêts" à être lancés, et à priori ça ne devrait pas poser de problèmes.
Perso, j'ai plusieurs sites en préparation qui sortiront quand ils seront prêts. Pour tous ces sites j'ai déjà réservé leur NDD respectif. J'espère donc pouvoir y intégrer des publicités Adsense "lorsqu'ils seront prêts" à être lancés, et à priori ça ne devrait pas poser de problèmes.
-

Non pas seulement; on parle aussi d'activité du nom de domaine, cad de mise en "production" avec un site dessus, quoi, pas seulement de date d'enregistrement
adsense a écrit:- Your domain must have been registered and active for at least 6 months before you apply for AdSense.
-

5_legs - WRInaute passionné

nickargall a écrit:Non pas seulement; on parle aussi d'activité du nom de domaine, cad de mise en "production" avec un site dessus, quoi, pas seulement de date d'enregistrementadsense a écrit:- Your domain must have been registered and active for at least 6 months before you apply for AdSense.
Ce qui parait un peu plus logique
-

SpeedAirMan - WRInaute accro

OopS, ok, merci pour la rectification.
-

Tout à fait. Sinon ça n'a aucun sens.
-

HawkEye - WRInaute accro

L.Jee a écrit:La condition serait qu'il ne serait possible pour un éditeur d'utiliser la régie pour des sites ayant moins de 6 mois d'ancienneté.
Ne serait-ce pas plutôt qu'il ne serait pas possible d'ouvrir un compte AdSense avec un site de moins de 6 mois ?
-

-Brian- - WRInaute discret

JanoLapin a écrit:Dans ces cas là, il faut changer le titre de ce topic, quie st trompeur: remplacer nouveaux par trop récents !
Oui, parce qu'en lisant le titre, il y avait de quoi être étonné (d'ailleurs j'ai cliqué dessus en pensant découvrir un poisson d'avril) !
-

detectimmobilier - WRInaute passionné

HawkEye a écrit:L.Jee a écrit:La condition serait qu'il ne serait possible pour un éditeur d'utiliser la régie pour des sites ayant moins de 6 mois d'ancienneté.
Ne serait-ce pas plutôt qu'il ne serait pas possible d'ouvrir un compte AdSense avec un site de moins de 6 mois ?
C'est exactement ce que j'ai compris
-

dadovb - WRInaute passionné

Re: Adsense n'autorisera plus les sites de moins de 6 mois!
Ouais... Ça ressemble à une décision d'homme politique, l'idée est sympa mais à la mise en place, je suis pas sûr que ça change quelque chose.
Comment vont-ils définir exactement la mise en activité d'un site : indexation, premier visiteur... ?
Ça ne fera que retarder de quelques mois la mise en place, mais je suis pas sur que ça décourage les producteurs de MFA...
Comment vont-ils définir exactement la mise en activité d'un site : indexation, premier visiteur... ?
Ça ne fera que retarder de quelques mois la mise en place, mais je suis pas sur que ça décourage les producteurs de MFA...
-

anemone-clown - WRInaute passionné

Re: Adsense n'autorisera plus les sites de moins de 6 mois!
carrel a écrit:Et pour ceux qui n'ont pas de nom de domaine
Exact! Comment cela se passera avec des sous-domaines free, ovh, etc?
65 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Android 2.2 autorisera le partage de connexion
- Pas de conversion adsense ce mois ...
- Conseil du mois par adsense
- Désactivation Adsense après 15 mois...
- Prévisions de gains Adsense pour le mois
- paiement adsense en attente dpuis 3 mois ...
- Adsense paye tous les 2 mois
- 10 000$ par mois sur AdSense
- Paiement Adsense du mois de Mars 2006 ?
- Paiements AdSense du mois de mai 2005
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense