Adsense n'autorisera plus les sites de moins de 6 mois!

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

tonguide
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: Adsense n'autorisera plus les sites de moins de 6 mois!

Message le Ven Avr 17, 2009 12:12

Je doute très fortement qu'analytics/adsense se contentent d'un simple IP pour faire ses statistiques.
Le moindre outil de stats opensource utilise un hash de plusieurs informations pour identifier un visiteur, notamment les configs PC/navigateur etc.

Dans mon cas, ma copine et moi avons le même IP, et nous sommes identifiés comme 2 visiteurs différents pour beaucoup d'outils de stats, tout simplement parce qu'on a pas du tous les mêmes configs PC.

Cyril94
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Avr 17, 2009 12:17

Un truc que je voudrais savoir : celles et ceux qui possèdent déjà un compte et souhaite rajouter un autre site dont le ndd a été déposé il y a quelques jours ? pourront-ils afficher des Adsense sur le nouveau site ou est-ce que Google le détectera automatiquement ?

kmenslow
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Avr 17, 2009 13:29

Cyril94 a écrit:Un truc que je voudrais savoir : celles et ceux qui possèdent déjà un compte et souhaite rajouter un autre site dont le ndd a été déposé il y a quelques jours ? pourront-ils afficher des Adsense sur le nouveau site ou est-ce que Google le détectera automatiquement ?

Cela ne s'applique que pour l'ouverture d'un compte.

forummp3
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Mai 02, 2009 9:25

en résumé ca veut dire "on veut des webmasters qui ont plus de 6 mois d'experience en webmastering, on ne veut pas de nouveau webmaster en herbe qui vont faire 1€ par mois et ne jamais facturer".

detectimmobilier
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Mai 02, 2009 10:15

Ca pourrait ressembler à ça effectivement :wink:

Adsense n'autorisera plus les sites de moins de 6 mois!

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :