Adsense n'autorisera plus les sites de moins de 6 mois!
65 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- tonguide
- WRInaute passionné

Re: Adsense n'autorisera plus les sites de moins de 6 mois!
Je doute très fortement qu'analytics/adsense se contentent d'un simple IP pour faire ses statistiques.
Le moindre outil de stats opensource utilise un hash de plusieurs informations pour identifier un visiteur, notamment les configs PC/navigateur etc.
Dans mon cas, ma copine et moi avons le même IP, et nous sommes identifiés comme 2 visiteurs différents pour beaucoup d'outils de stats, tout simplement parce qu'on a pas du tous les mêmes configs PC.
Le moindre outil de stats opensource utilise un hash de plusieurs informations pour identifier un visiteur, notamment les configs PC/navigateur etc.
Dans mon cas, ma copine et moi avons le même IP, et nous sommes identifiés comme 2 visiteurs différents pour beaucoup d'outils de stats, tout simplement parce qu'on a pas du tous les mêmes configs PC.
- Cyril94
- Nouveau WRInaute

Un truc que je voudrais savoir : celles et ceux qui possèdent déjà un compte et souhaite rajouter un autre site dont le ndd a été déposé il y a quelques jours ? pourront-ils afficher des Adsense sur le nouveau site ou est-ce que Google le détectera automatiquement ?
-

kmenslow - WRInaute passionné

Cyril94 a écrit:Un truc que je voudrais savoir : celles et ceux qui possèdent déjà un compte et souhaite rajouter un autre site dont le ndd a été déposé il y a quelques jours ? pourront-ils afficher des Adsense sur le nouveau site ou est-ce que Google le détectera automatiquement ?
Cela ne s'applique que pour l'ouverture d'un compte.
- forummp3
- WRInaute passionné

en résumé ca veut dire "on veut des webmasters qui ont plus de 6 mois d'experience en webmastering, on ne veut pas de nouveau webmaster en herbe qui vont faire 1€ par mois et ne jamais facturer".
-

detectimmobilier - WRInaute passionné

Ca pourrait ressembler à ça effectivement 
65 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Android 2.2 autorisera le partage de connexion
- Pas de conversion adsense ce mois ...
- Conseil du mois par adsense
- Désactivation Adsense après 15 mois...
- Prévisions de gains Adsense pour le mois
- paiement adsense en attente dpuis 3 mois ...
- Adsense paye tous les 2 mois
- 10 000$ par mois sur AdSense
- Paiement Adsense du mois de Mars 2006 ?
- Paiements AdSense du mois de mai 2005
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense