Adsense aurait pas changé d'IP?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

Adsense aurait pas changé d'IP?

Message le Dim Juil 04, 2004 14:13

Depuis quelques jours, j'ai de moins en moins de visite de adsense. J'en avait régulierement entre 200 et 500 et en 3 ou 4 jours ca a chuté jusqu'à zéro aujourd'hui. Alors que j'ai tjs autant d'affichages, des clics, des revenus.

Mais je remarque une autre ip, qui arrive dès qu''on fait un nouveau topic sur mon forum, qui se ballade comme adsense avant sauf que l'host n'est pas spécifié, et que donc je ne sais pas si c'est adsense ou pas...

64.233.173.146

c'est l'ip en question...

chmouc
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Juil 04, 2004 14:22

Salut,
J'ai vu aussi cette ip "64.233.173.146" dans mes stats avec comme host: Mediapartners-Google/2.1 donc c'est bien adsense

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Juil 04, 2004 19:31

donc on l'ajoute à notre robotstats? Qui confirme?

Edit: Bon ba mes stats repartent... Ils auraient pu dire qu'ils changé de serveur...

aero_climb
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Juil 04, 2004 21:32

Tt'avais pas été viré de GG adsense freejeunes ? :roll: T' as enfin pu négoc avec google ?

deweerdt
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Juil 04, 2004 21:36

Il a changé de nom de domaine si je me souviens bien, non?

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Juil 04, 2004 22:04

Euhhh oui j'ai été viré... (je faisait trop de revenu je pense à leur gouts, et un peu trop de clics frauduleux), vu que je diffusai sur tous les sites que j'hébergé... Et que j'avais donc du mal à tout controler.

Maintenant je diffuse sur beaucoup moins de sites, je fais plus de clics frauduleux presque, moins de revenus aussi, mais je suis toujours la :-)

Il suffit d'enregistrer un autre sous domaine pour etre reprit ;-) Et avoir une famille nombreuse pour encaisser les cheques :-)

Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Juil 04, 2004 22:26

freejeunes a écrit:Il suffit d'enregistrer un autre sous domaine pour etre reprit ;-) Et avoir une famille nombreuse pour encaisser les cheques :-)

je suis adoptable au cas ou .. :lol:

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Juil 04, 2004 22:41

;-)

Enfin bon pour en revenir au sujet principal, c'est une affaire réglé avec cette nouvelle ip...

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :