Adsense aurait pas changé d'IP?
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

JeunZ - WRInaute accro

Adsense aurait pas changé d'IP?
Depuis quelques jours, j'ai de moins en moins de visite de adsense. J'en avait régulierement entre 200 et 500 et en 3 ou 4 jours ca a chuté jusqu'à zéro aujourd'hui. Alors que j'ai tjs autant d'affichages, des clics, des revenus.
Mais je remarque une autre ip, qui arrive dès qu''on fait un nouveau topic sur mon forum, qui se ballade comme adsense avant sauf que l'host n'est pas spécifié, et que donc je ne sais pas si c'est adsense ou pas...
64.233.173.146
c'est l'ip en question...
Mais je remarque une autre ip, qui arrive dès qu''on fait un nouveau topic sur mon forum, qui se ballade comme adsense avant sauf que l'host n'est pas spécifié, et que donc je ne sais pas si c'est adsense ou pas...
64.233.173.146
c'est l'ip en question...
- aero_climb
- WRInaute discret

Tt'avais pas été viré de GG adsense freejeunes ?
T' as enfin pu négoc avec google ?
-

JeunZ - WRInaute accro

Euhhh oui j'ai été viré... (je faisait trop de revenu je pense à leur gouts, et un peu trop de clics frauduleux), vu que je diffusai sur tous les sites que j'hébergé... Et que j'avais donc du mal à tout controler.
Maintenant je diffuse sur beaucoup moins de sites, je fais plus de clics frauduleux presque, moins de revenus aussi, mais je suis toujours la
Il suffit d'enregistrer un autre sous domaine pour etre reprit
Et avoir une famille nombreuse pour encaisser les cheques 
Maintenant je diffuse sur beaucoup moins de sites, je fais plus de clics frauduleux presque, moins de revenus aussi, mais je suis toujours la
Il suffit d'enregistrer un autre sous domaine pour etre reprit
8 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense