Adsense arrête pas de me bannir ...
37 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Adsense arrête pas de me bannir ...
Bonjour à tous,
J'ai trouvé votre forum sur Google, et en faite voilà mon problème, je me suis déjà fait bannir 2 fois d'adsense pour les mêmes raison, clique ou affichage de soit disant "moi".
C'est vrai que je rafraichit beaucoup de fois ma page web car mon site je l'ameliore de jour en jour ( enfin mon forum ) et je l'ai complètement recommencer dernièrement donc j'utilise plein de refresh pour voir si tout est bien mit en place et tout et tout.
J'aimerai savoir comment faire pour pas que mes affichages soit comptabilisé, ainsi que mes clic car je commence a en avoir marre de me faire bannir sans raison ...
Merci d'avance!
J'ai trouvé votre forum sur Google, et en faite voilà mon problème, je me suis déjà fait bannir 2 fois d'adsense pour les mêmes raison, clique ou affichage de soit disant "moi".
C'est vrai que je rafraichit beaucoup de fois ma page web car mon site je l'ameliore de jour en jour ( enfin mon forum ) et je l'ai complètement recommencer dernièrement donc j'utilise plein de refresh pour voir si tout est bien mit en place et tout et tout.
J'aimerai savoir comment faire pour pas que mes affichages soit comptabilisé, ainsi que mes clic car je commence a en avoir marre de me faire bannir sans raison ...
Merci d'avance!
Euh, je suis déjà "re-intégré" justement ...
J'ai déjà un autre compte adsense!
Mais j'ai pas encore mit les publicités car j'aimerai savoir pour empecher toutes les chances d'être bannit, car défoi je clique sans faire exprès, et défoi j'rafrachit beaucoup la page... Donc j'aimerai savoir comment faire pour que MOI je n'arrive plus a cliqué sur mes publicités, enfin que ce soit plus comptabilisé pareille pour l'affichage :s
J'ai déjà un autre compte adsense!
Mais j'ai pas encore mit les publicités car j'aimerai savoir pour empecher toutes les chances d'être bannit, car défoi je clique sans faire exprès, et défoi j'rafrachit beaucoup la page... Donc j'aimerai savoir comment faire pour que MOI je n'arrive plus a cliqué sur mes publicités, enfin que ce soit plus comptabilisé pareille pour l'affichage :s
-

Joe Le Mort - WRInaute impliqué

e-kiwi a écrit:tu es peut etre réintégré car ils ne t'ont pas encore repéré ...
quand ils vont revoir dans leurs stats la meme provenance, ils te banniront
lol je crois que tu n'as pas compris... AdSense ne t'a JAMAIS réintégré... ils ont réintégré ce qu'ils pensaient etre une nouvelle personne et un nouveau site... quand ils vont voir que c encore TOI, ils vont encore t'éjecter, et tu viendras te plaindre parce que tu étais à 100 euros
On ne peut pas se réinscrire... si tu veux avoir un jour un compte Google (celui que tu as sautera d'ici la fin du mois), réactive ton compte d'origine en expliquant ta situation... mais vu tes bidouilles depuis, tu peux oublier
Enfin je comprends pas bien pk tu t'acharnes à faire de la pub gratuite pour des annonceurs... vu que tu seras jamais payé, et eux débourseront jamais un centime
On ne peut pas se réinscrire... si tu veux avoir un jour un compte Google (celui que tu as sautera d'ici la fin du mois), réactive ton compte d'origine en expliquant ta situation... mais vu tes bidouilles depuis, tu peux oublier
Enfin je comprends pas bien pk tu t'acharnes à faire de la pub gratuite pour des annonceurs... vu que tu seras jamais payé, et eux débourseront jamais un centime
acamar a écrit:Sharky77 a écrit:...car défoi je clique sans faire exprès, ...
Pour les rafraîchissement ça peut passer, les click surtout pas même pour un seul et c'est surement la raison de ton bannissement !
"Même pour un seul"... il ne faut pas éxagérer non plus !!
kjame a écrit:acamar a écrit:Sharky77 a écrit:...car défoi je clique sans faire exprès, ...
Pour les rafraîchissement ça peut passer, les click surtout pas même pour un seul et c'est surement la raison de ton bannissement !
"Même pour un seul"... il ne faut pas éxagérer non plus !!
Bon.. ça va pas entraîner un bannissement automatique mais il faut les rappeler comme même !
-

shin_akuma - WRInaute passionné

Ou est le problème du rafraîchissement de la page j'ai pas tout compris là?
On parles de F5 ou de mettre une nouvelle page en ligne du genre changer ton index?
On parles de F5 ou de mettre une nouvelle page en ligne du genre changer ton index?
finstreet a écrit:lol je crois que tu n'as pas compris... AdSense ne t'a JAMAIS réintégré... ils ont réintégré ce qu'ils pensaient etre une nouvelle personne et un nouveau site... quand ils vont voir que c encore TOI, ils vont encore t'éjecter, et tu viendras te plaindre parce que tu étais à 100 euros
Sauf si l'on change le nom du proprio du compte...un cojoint, un enfant, un ami (un vrai!)....
37 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- AdSense Tracking
- Le cadeau de Noël 2007 de Google AdSense
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense
- faire bannir un compte google adsense ?
- Bannir
- TwengaBot/1.1 à bannir?
- Bannir via htaccess
- Bannir un membre
- bannir une ip ?
- Bien bannir qqun ?
- bannir par cookie
- Mots à bannir pour google
- Domaine indésirable, comment le bannir ?
- Bannir les crawls de particulier...
- Pourquoi bannir les javascripts ?
- Bannir une plage d'IP via le htaccess
- A bannir de vos mentions légales... à lire - Urgent !!!
- Comment bannir une personne légalement ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals