Adsense arrête pas de me bannir ...
37 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

shin_akuma - WRInaute passionné

HawkEye a écrit:Le problème du rafraîchissement de pages, ce sont les afficheurs au CPM
Ah ouai j'avais pas du tout pensé à cela mais bon quand tu met des news et que tu fais des tests voir si c'est bien inséré ça doit pas être bien méchant quelques raffraîchissement non? Tant que tu fais pas des F5 à gogo c'est pas un souci?
shin_akuma a écrit:HawkEye a écrit:Le problème du rafraîchissement de pages, ce sont les afficheurs au CPM
Ah ouai j'avais pas du tout pensé à cela mais bon quand tu met des news et que tu fais des tests voir si c'est bien inséré ça doit pas être bien méchant quelques raffraîchissement non? Tant que tu fais pas des F5 à gogo c'est pas un souci?
ça dépend, si tu fais plus de 1000 visiteurs/jours peut importe que tu fasses 10 ou même 50 refresh...par contre si tu as deux visiteurs par jour c'est plus problématique...
keroin a écrit:shin_akuma a écrit:Tant que tu fais pas des F5 à gogo c'est pas un souci?
ça dépend, si tu fais plus de 1000 visiteurs/jours peut importe que tu fasses 10 ou même 50 refresh...par contre si tu as deux visiteurs par jour c'est plus problématique...
Tout à fait.
N'oublions pas que tout ça, c'est surveillé par de l'informatique, qui ne peut être que statistique et comparative
co7645 a écrit:Sauf si l'on change le nom du proprio du compte...un cojoint, un enfant, un ami (un vrai!)....
et un autre ndd, et une autre IP, et un autre mask, et une autre adresse , et un autre n° de compte... hum hum
Sharky77 a écrit:D'accord
Mais comment on peut faire pour bloquer nos publicités ? J'ai installé AdBlock, ça bloque a 100% mes publicités ? je tiens pas a encore me faire bannir >.<
Je ne voudrais pas te faire peur mais...
Tu as été banni ; le fait de changer de pseudo, d'adresse, bref !
De tricher de nouveau pour passer outre le banissement, quoique tu fasse tu sera de nouveau banni !!
À ta place, je chercherais tout de suite une autre régie
Et alors, ils ont peut-être mieux étudié le site par après, ou bien il y a eu des modifications qui ne leur ont pas plu.
En tout cas un site "normal" et "acceptable par adsense" ne se fait pas bannir pour les bêtises d'un proprio
Et puis non, t'as du tellement les embeter avec tes inscriptions successives qu'il a été banni, voila
En tout cas un site "normal" et "acceptable par adsense" ne se fait pas bannir pour les bêtises d'un proprio
Et puis non, t'as du tellement les embeter avec tes inscriptions successives qu'il a été banni, voila
37 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- AdSense Tracking
- Le cadeau de Noël 2007 de Google AdSense
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense
- faire bannir un compte google adsense ?
- Bannir
- TwengaBot/1.1 à bannir?
- Bannir via htaccess
- Bannir un membre
- bannir une ip ?
- Bien bannir qqun ?
- bannir par cookie
- Mots à bannir pour google
- Domaine indésirable, comment le bannir ?
- Bannir les crawls de particulier...
- Pourquoi bannir les javascripts ?
- Bannir une plage d'IP via le htaccess
- A bannir de vos mentions légales... à lire - Urgent !!!
- Comment bannir une personne légalement ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals