adsense et arbitrage

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

davis22
WRInaute discret
WRInaute discret

adsense et arbitrage

Message le Ven Oct 02, 2009 2:28

bonjour
je veux faire une compagnie publicitaire adwords pour clibler et augmenter le traffic de mes site web !
mais mes sites diffuses aussi de la pub adsense !
est ce que monsieur google va juger que je fais de l arbitrage ? et cloture mon compte adsense ?
aller des conseilles selon vos expériences !
et merci d avance

OTP
Modérateur
Modérateur

Re: adsense et arbitrage

Message le Ven Oct 02, 2009 7:48

De l'arbitrage ?

Panoramix
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Oct 02, 2009 8:09

OTP a écrit:De l'arbitrage ?

L'arbitrage Davis :arrow:
(il est tout à fait normal de faire les deux, pas de soucis :wink: )

OTP
Modérateur
Modérateur

Message le Ven Oct 02, 2009 11:41

Panoramix a écrit:L'arbitrage Davis :arrow:

Pas compris ?!

HawkEye
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Oct 02, 2009 12:27

Faire de la publicité pour un site lui-même monétisé par la publicité n'est pas forcément de l'arbitrage.

Si tu te mets à faire des bids sur des requêtes "alternatives" à moindre coût, pour drainer du trafic sur des pages elles-mêmes optimisées pour faire apparaître des publicités ciblées sur des requêtes plus chères, là tu prends un risque...

HawkEye
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Oct 02, 2009 12:28

OTP
Modérateur
Modérateur

Message le Ven Oct 02, 2009 12:30

Panoramix
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Oct 02, 2009 13:18

OTP a écrit:
Panoramix a écrit:L'arbitrage Davis :arrow:

Pas compris ?!

L'arbitrage de la Coupe Davis (tennis) c'est pour ça que j'étais sorti :mrgreen:
Plus sérieusement, cet article remonte à 2007, et je vois encore aujourd'hui des MFA en place: quelle est alors leur utilité si Google a decidé de faire fermer leur compte?
Dernière édition par Panoramix le Ven Oct 02, 2009 13:55, édité 1 fois.

OTP
Modérateur
Modérateur

Message le Ven Oct 02, 2009 13:51

Panoramix a écrit:L'arbitrage de la Coupe Davis (tennis) c'est pour ça que j'étais sorti :mrgreen:

A part ça, ca va bien ? :mrgreen:

Panoramix
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Oct 02, 2009 13:56

OTP a écrit:
Panoramix a écrit:L'arbitrage de la Coupe Davis (tennis) c'est pour ça que j'étais sorti :mrgreen:

A part ça, ca va bien ? :mrgreen:

:mrgreen:

davis22
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Oct 02, 2009 14:06

Faire de la publicité pour un site lui-même monétisé par la publicité n'est pas forcément de l'arbitrage.

Si tu te mets à faire des bids sur des requêtes "alternatives" à moindre coût, pour drainer du trafic sur des pages elles-mêmes optimisées pour faire apparaître des publicités ciblées sur des requêtes plus chères, là tu prends un risque...

moi mon intérêt c est pas de faire l arbitrage ! mais comment google peut savoir que j ai de la bonne foi ?

voir ce cas :
"gérant de plusieur site sur internet "5 sites" j'ai réussi durant 2 ans à me faire un bon salaire avec adsense, dernierement j'ai creé un nouveau site pour jeux flash et pour le faire connaitre j'ai utilisé adword sachant que ce site contient des codes adsense, mon compte alors a été désactivé est la cause est le "ARBITRAGE" Quelque chose que je savais pas avant, j'ai fait une demande explicative afin de réactiver mon compte mais malheuresement j'ai rien reçu de la part de google."

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :