Adsense API Beta
26 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
cprail a écrit:Mais même là je ne suis pas certain que les sites des membres de WRI ensemble fassent 100000 pages / jour... c'est que c'est tout de même gros ce chiffre!
La je crois que tu sous-estimes les sites des membres, 100 000 pv/j pour un site, cela fait beaucoup, mais pour l'ensemble des sites de la communauté...rien qu'avec le forum déja...
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Ces jours-ci WRI est environ à ce chiffre 
Moi, je tourne à 60.000!
Mais, admettons que je sois à 100.000. Quel interet aurais-je? Avec un site grand public comme le mien, aucun.
Pour en tirer des bénéfices, il faut non seulement faire du trafic, mais en plus que les visiteurs soient des webmasters. Et plus ils seront novices, moins il y aura de chanses qu'il aient déjà un compte adsense, donc plus de chance de faire des parainages.
Pfuuuuu! il y en a des conditions!
En clair, il faut se dépécher de faire un site du type: -www.referencement-pourlesnuls-quineconnaissentpasadsense.com et prier pour qu'il atteigne 100.000 PV/j au plus vite!
PS: Désolé, j'ai pas réussi à mettre moins de trois mots dans le NDD
Pour en tirer des bénéfices, il faut non seulement faire du trafic, mais en plus que les visiteurs soient des webmasters. Et plus ils seront novices, moins il y aura de chanses qu'il aient déjà un compte adsense, donc plus de chance de faire des parainages.
Pfuuuuu! il y en a des conditions!
En clair, il faut se dépécher de faire un site du type: -www.referencement-pourlesnuls-quineconnaissentpasadsense.com et prier pour qu'il atteigne 100.000 PV/j au plus vite!
PS: Désolé, j'ai pas réussi à mettre moins de trois mots dans le NDD
C'est vrai que juste mon site perso fait dans les 1500 visites par jour et ça intéresse personne ce qui m'intéresse en général
Mais c'est vrai qu'au final ça a peu d'intérêt cette api...on se serait probablement attendu à quelque chose de plus utile.
Mais c'est vrai qu'au final ça a peu d'intérêt cette api...on se serait probablement attendu à quelque chose de plus utile.
En même temps, que voudriez vous qu'ils fassent de plus utile ?
Que l'on puisse récuperer les annonces dynamiquement, et les afficher comme on désire ?
C'est la porte ouverte à toutes les fenetres ca, et faut pas rêver, excepté -peut être- en premium, jamais, vous n'aurez ce genre de chose.
Au contraire, je trouve le service supplémentaire proposé plutot bien.
A l'heure ou, avec le Web 2.0, les sites web deviennent de plus en plus communautaires, vous pourrez, en participant sur votre forum favoris, générez un minimum de revenus, et ce, sans même avoir de site web.
Que l'on puisse récuperer les annonces dynamiquement, et les afficher comme on désire ?
C'est la porte ouverte à toutes les fenetres ca, et faut pas rêver, excepté -peut être- en premium, jamais, vous n'aurez ce genre de chose.
Au contraire, je trouve le service supplémentaire proposé plutot bien.
A l'heure ou, avec le Web 2.0, les sites web deviennent de plus en plus communautaires, vous pourrez, en participant sur votre forum favoris, générez un minimum de revenus, et ce, sans même avoir de site web.
26 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- API Blogger : Google Data API
- Tutorial Google Maps API
- Google Calendar API
- Google sort l'API AdWords Sandbox
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Liste de toutes les API de Google
- Développer un outil avec la Google API
- Yahoo Maps API
- Liste de 108 blogs officiels de Google
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- N° API avec PRWeaver Beta
- adsense sur beta.blogger
- Nouvelle fonctionnalité Adsense Beta ?
- Beta 2.1 de l'analyseur de CSV Adsense
- Google Adsense French Tracker Bêta 1
- Nouvelle version de l'analyseur de CSV Adsense (Beta 2)
- Analyser de CSV Adsense (Beta 1 pour ceux que ca interesse)
- Alternative à Adsense AVEC api
- Google Ad Manager Beta
- beta 1.08 --> 2.01 , demande d'avis
- MarocWare Version Beta
- VoilaBot BETA 1.2
- Beta test de Kook.fr
- Megaglobe en beta
- Joomla! 1.5 Beta-2
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Maps API, Google API, API Google Checkout, Google Toolbar API, Google AdSense, Google Referrals, Google AdWords API