AdSense : un annonceur sur mon site ?
14 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

titiplanti - WRInaute occasionnel

AdSense : un annonceur sur mon site ?
Bonjour,
Qu'est-ce-que cela signifie quand une seule pub occupe tout un espace adsense. Voila une copie d'écran :
Je n'ai pas vu d'indication disant que je suis rémunéré au CPM dans l'espace adsense, pourtant cela ressemble aux pubs sur site ...
Qu'est-ce-que cela signifie quand une seule pub occupe tout un espace adsense. Voila une copie d'écran :
Je n'ai pas vu d'indication disant que je suis rémunéré au CPM dans l'espace adsense, pourtant cela ressemble aux pubs sur site ...
-

Il y a aussi cette hyptothèse mais elle ne me convainc pas pour 2 raisons :
-la pub s'étale sur la surface contrairement à un simple adsense qui reste délimité
-j'ai normalement toujours un tas d'annonceurs en rapport avec le soutien scolaire.
Enfin je me trompe peut-être ... et je veux surtout qu'on me dise ce que je dois en penser ...
-la pub s'étale sur la surface contrairement à un simple adsense qui reste délimité
-j'ai normalement toujours un tas d'annonceurs en rapport avec le soutien scolaire.
Enfin je me trompe peut-être ... et je veux surtout qu'on me dise ce que je dois en penser ...
-

Comment en être sûr ? Il s'agit bien dans ce cas d'annonces faites par des webmasters qui ont cliqué sur "votre publicité ici" ?
Je n'ai vu aucune indication de CPM sur mon inteface adsense ...
Je n'ai vu aucune indication de CPM sur mon inteface adsense ...
-

Oui très intéressant : je découvre que ce n'est pas d'aujourd'hui que j'ai des annonces au cpm ! Je n'en savais rien ...
Onthisplanet : pourquoi sais-tu que c'est UN annonceur (pourquoi un seul ?)
Onthisplanet : pourquoi sais-tu que c'est UN annonceur (pourquoi un seul ?)
-

ecocentric - WRInaute accro

jeanluc a écrit:La bidouille est expliquée ici
Bizarre, je ne trouve pas le dernier menu. Quelqu'un pourrait faire une capture d'écran ?
-

Ce qui n'est pas expliqué :
pour avoir la case à cocher, il faut que tu choisisses dans le menu
Afficher les données par il faut que tu sélectionnes -annonces.
pour avoir la case à cocher, il faut que tu choisisses dans le menu
Afficher les données par il faut que tu sélectionnes -annonces.
14 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense