adsense: annonces illustrées, et videos

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

obiyann
WRInaute discret
WRInaute discret

adsense: annonces illustrées, et videos

Message le Jeu Nov 15, 2007 23:11

Bonjour,

voila, je voudrai mettre en place sur mon site un format carré 336*280, 300*250 ou 250*250.
et j'aimerai savoir quels sont les formats qui sont en video (avec le petit bouton play) ou ceux qui sont illustrés. Cela dépend t-il du format ou de la pub l'annonceur ?

Autre question: les gains des annonces videos sont pris en compte au clic sur le bouton play ou sur le lien a suivre à la fin de la video?

Si vous deviez choisir entre une annonce video ou illustré en format carré, votre coeur pencherai de quel coté?

merci :D

indeepdark
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Nov 16, 2007 0:09

Bah le truc, c'est que tu ne peux pas choisir... Les formats que tu cite sont compatible, mais tu ne peux pas les forcer en vidéos, juste en illustré.

sebnutt
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Nov 16, 2007 11:52

et attention !
les videos sont pas un bon plan. en général, les visiteurs vont cliquer sur la video pour la lire, mais tu n'es rémunéré que lorsque tu cliques sur le lien présent dans la video, pas quand tu la lis simplement !

Flaine
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Nov 17, 2007 13:04

Oui mais il faut aussi savoir que ces clic sont en général très bien rémunérés :wink:

obiyann
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Nov 17, 2007 20:37

Flaine a écrit:Oui mais il faut aussi savoir que ces clic sont en général très bien rémunérés :wink:

Merci pour vos réponses, mais je crois finalement que je vais mettre plutot du lien textuel. Ca m'a l'air plus rentable.
et puis au moins on est sur que c'est pas une annonce pourri qui va etre diffusé sur notre site ! parce que je sais pas vous, mais chez moi les annonceurs (pour les illustrations) c'est pas terrible !!

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :