AdSense : annonces illustrées ou annonces textuelles ?
22 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
AdSense : annonces illustrées ou annonces textuelles ?
Quelqu'un a-t-il mis en place sur son site les annonces illustrées de adsense ? le taux de click augmente-t-il ? est ce mieux ciblé ?
et les annonces thématiques ?
jai visité pas mal de sites mais jai pas tellement vu dannonces illustrées adsense...
jai lu le forum WRI à priori bcp de webmasters sont contre mais jaimerai avoir un ressenti d'un utlisateur au moins...
merci !
et les annonces thématiques ?
jai visité pas mal de sites mais jai pas tellement vu dannonces illustrées adsense...
jai lu le forum WRI à priori bcp de webmasters sont contre mais jaimerai avoir un ressenti d'un utlisateur au moins...
merci !
le probleme des annonces illustrées, c'est qu'on voit des bannieres partout (ok, on voit des annonces textuelles partout aussi)
mais, une annonce illustrée, ca fait trop 'pub' à mon sens.
si tu veut monter ton nombre de clics, il faut que le visiteur voit l'annonce, et ait l'impression que c'est un lien interne
la, il aura envie de cliquer
mais, une annonce illustrée, ca fait trop 'pub' à mon sens.
si tu veut monter ton nombre de clics, il faut que le visiteur voit l'annonce, et ait l'impression que c'est un lien interne
la, il aura envie de cliquer
Quand je met les annonces illustrées j'ai un layer qui glisse depuis la gauche vers le milieu de mes pages, puis disparait en glissant aussi. Et ça fait vraiment trop pub, mais si tu as comme moi des filtres de pub, tu ne le vois peut-etre pas. J'ai remarqué cela chez un ami, sinon je ne l'aurais jamais su. Par contre je ne sais pas ce qui bloque dans ma config software.
doeurf a écrit:-www.haut-doubs.net , merci de votre compréhension les gars
je ne voi pas le layer dsl verifie bien que ce ne soit pas un code de tes annonceurs ou autre chose parce que de telles annonces venant dez Google adsense c'est très bizarre
doeurf a écrit:Quand je met les annonces illustrées j'ai un layer qui glisse depuis la gauche vers le milieu de mes pages, puis disparait en glissant aussi.
rien du tout non plus chez moi, avec 3 navigateurs
je crois qu'Estat utilise cette technique, mais je n'ai pas vu de marqueur
En fait j'ai mis une annonce illustrée en haut de la zone de contenu en haut, entre le titre "Haut-doubs .net - Accueil" et le reste (on voit d'ailleurs une zone vide). Si gg trouve une annonce à afficher, ça arrive qu'il y ait ce volet qui apparraisse.
Et je vous reconfirme n'avoir que des marqueurs adsense.
Et je vous reconfirme n'avoir que des marqueurs adsense.
22 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Annonces illustrées Google Adsense
- Les annonces illustrées de Google AdSense
- Des stats AdSense détaillées !
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense
- 5 astuces pour améliorer vos revenus de parrainages AdSense
- Google AdSense : Nouvelles fonctionnalités
- Des RSS rémunérés ça existe !
- Google Automat = Google Base + AdWords
- Récapitulatif sur Google AdSense
- Interview de l'équipe Google AdSense
- Font des annonces textuelles?
- Annonces Kelkoo Vs Annonces Adsense
- cibler les annonces les annonces Google Adsense !
- Annonces ciblées par sites, comment afficher ses annonces ?
- annonces thématique et limite des 3 annonces ...
- Annonces Google et Annonces Goooooogle ?
- Annonces X adsense ?
- Couleurs annonces adsense
- Annonces adsense et réactualisations ?
- annonces AdSense non désirées
- Annonces humanitaires Adsense
- AdSense : annonces humanitaires
- Annonces et Recherches adsense
- Style des annonces adsense
- Désactivation des annonces Adsense
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Automat, Google AdSense, Google Local Business Ads, Google Audio Ads, Google Base, Google Click-To-Call, Googlebot