AdSense : annonces illustrées ou annonces textuelles ?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

doeurf
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Juin 23, 2005 9:42

C'est possible, j'y ai pensé, mais les amis chez qui j'ai vu ça sont pas du genre à laisser trainer des malwares sur leur ordi. Ya t'il d'autres affilié adsense qui voient ce genre de publicité?

herveG
Modérateur
Modérateur

Message le Jeu Juin 23, 2005 9:48

ca n a rien a voir avec adsense. c est sur ton PC. essaye Spybot ou un truc du genre pour virer tout ca. je crois que microsoft a un truc efficace et gratuit aussi.

doeurf
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Juin 23, 2005 9:59

J'ai déjà les 2 qui tournent en permanence, et mon PC est plus que propre, pas de soucis.
Et il est vrai que sur mon PC, je n'en voit jamais, mais comme je vous ai dit plus haut, c'est chez des amis que je m'en suis rendu compte.

Je viens d'ailleurs d'en contacter un qui me fera une copie d'ecran dès qu'il verra apparaître ce genre de pub.

herveG
Modérateur
Modérateur

Message le Jeu Juin 23, 2005 10:03

Alors file spybot a ton ami...tu lui rendras service !! :)

doeurf
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Juin 23, 2005 10:08

Lol mais c'est vraiment pas des gens à se laisser envahir par des spywares, en l'occurence l'ami que je viens de contacter est à son compte en tant que dépanneur info, et je suis sûr à 100% qu'il n'en a pas, puisque maintenant les spywares représentent une bonne partie de son chiffre.

Je comprend bien votre position sur ce sujet, ayant travaillé 2 ans dans un cybercafé, je sais plutôt de quoi il s'agit :D

weetabix
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Juin 23, 2005 11:48

aucun layer ne saffiche chez moi sous tous les navigateurs ke jai essayé !!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Recif
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Juin 23, 2005 15:30

Certains code de retour d'annuaires comme weborama contiennent du javascript qui fait apparaitre ce layer. en particulier weborama, ca le fait systématiquement! Je l'ais viré vite fait.

AdSense : annonces illustrées ou annonces textuelles ?

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :