Adsense - Annonces ou couleurs de substitution

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Stylsho
Nouveau WRInaute

Adsense - Annonces ou couleurs de substitution

Message le Mar Avr 04, 2006 19:22

bonjours,

Je me pause une petite question au niveau des droit adsense pour les substitution dans le cas ou adsense ne trouve aucune pub.

je me demande si il etait possible de faire une page pub.html et de mettre en substitution

www.monsite.com/pub.html si il ne trouve rien...

sachant que sur pub j'aurais la pub d'une autre filliale

Merci a tous

:)

cardoule
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Avr 05, 2006 11:03

Tout cela est dans les règles adsense sur le site GG que tu es sensé avoir lues avant de signer.

DAns les pages GG de mise en page de tes annonces, il me semble qu'il y a également qqch à ce sujet
GGads a écrit:Annonces alternatives
Si vous avez choisi de recevoir des annonces ciblées de manière contextuelle, vous pouvez vous assurer que votre espace publicitaire sera toujours utilisé de façon optimale (par des annonces Google ciblées ou le contenu de votre choix) en spécifiant une image ou un serveur publicitaire. Veuillez noter que vous ne pouvez pas définir des annonces Google comme annonces alternatives.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :