Adsense et analytics
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- snooper
- WRInaute passionné

Adsense et analytics
Bonjour a toutes et a tous
Je suis allé sur mon compte analytics, mais je n'ai pas trouvé l'option qui permet de voir précisémment de quelles pages viennent mes clics et les gains que j'ai eu, mes stats sont globales du style xx impression yy clics zz euros gagnés.
Comment puis je faire pour voir
Page a xx yy zz€
Page b xx yy zz€
...
??
Cordialement
Je suis allé sur mon compte analytics, mais je n'ai pas trouvé l'option qui permet de voir précisémment de quelles pages viennent mes clics et les gains que j'ai eu, mes stats sont globales du style xx impression yy clics zz euros gagnés.
Comment puis je faire pour voir
Page a xx yy zz€
Page b xx yy zz€
...
??
Cordialement
- snooper
- WRInaute passionné

Re: Adsense et analytics
Sinon je ne comprends pas, j'ai modifié le code sur mes sites (voir par ex greceantique.net) et seul le site legypteantique.com (le site principal de mon compte) affiche des donnée adsense sur analytics. Pour greceantique alors que la consomle adsense m'indique bien des gaisn, je ne vosi rien sous analytics...
Cordialement
Cordialement
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : YouTube Analytics, Google Analytics