Adsense / Analytics

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Recif
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Adsense / Analytics

Message le Lun Déc 01, 2008 9:42

Bonjour,

Je n'ais toujours pas la possibilité de tracker les adsense avec Analytics... :(
D'autres sont dans ce cas? Où ais-je loupé une manip?
J'ai changé tous mes codes analytics avec les nouveaux, j'ai fusionné mes deux comptes... Mais je ne vois toujours pas le lien Adsense en dessous de recherche dans mon compte analytics...

merci

FloBaoti
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Déc 01, 2008 11:14

pareil...

Peut-être parce que je n'ai pas AdSense et Analytics sur le même compte Google...

SpeedAirMan
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Déc 01, 2008 11:17

FloBaoti a écrit:Peut-être parce que je n'ai pas AdSense et Analytics sur le même compte Google...
Idem, mais je crois de toutes façons que ce n'est pas encore effectif sur la grande majorité des comptes. Patience donc... On en entendra parler quand ça arrivera ;)

Recif
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Déc 01, 2008 11:19

Merci SpeedAirMan, donc c'est bien une histoire de temps et pas une action de ma part :wink:
"Wait & see"

Olargues
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Déc 01, 2008 13:52

Vu que Analytics est gratuit, et vu que nous ne sommes pas clients de Google mais fournisseurs, on en déduit que nous n'avons aucun droit ... on n'a juste qu'à attendre. C'est juste une question de temps semble-t-il ...

John Smith
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Déc 04, 2008 11:29

Petite question : comment fait-on pour fusionner les deux comptes ?

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :