Adsense + Analytics c'est pour bientot
18 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Adsense + Analytics c'est pour bientot
Bonjour,
Il y a du nouveau sur la fusion Adsense couplé avec Analytics. Un webmaster a testé la démo: (et pas que ca)
Retour de...
Il y a du nouveau sur la fusion Adsense couplé avec Analytics. Un webmaster a testé la démo: (et pas que ca)
Retour de...
-

JulienCoquet - WRInaute passionné

quelle concurrence? 
-

pour les non testeurs, si vous avez de la chance avant Noël 
Il existe un article complet d'un testeur pour voir réellement l'avantage du couple analytics/adsense ? (sachant que je suis chez Xiti et non analytics).
Parce que le lien qui a été mis sur ce post est sympa, mais il dit juste, en gros, c'est trop bien mais "qu'est ce qui est trop bien ?"
Parce que le lien qui a été mis sur ce post est sympa, mais il dit juste, en gros, c'est trop bien mais "qu'est ce qui est trop bien ?"
tonguide a écrit:Parce que le lien qui a été mis sur ce post est sympa, mais il dit juste, en gros, c'est trop bien mais "qu'est ce qui est trop bien ?"
D'accord avec toi .. et puis ça n'a pas l'air super objectif comme article .. "Pro Google" avant d'être reçu il l'est encore davantage après ... Ils ont du sortir le grand jeu.
-

Littlebuzz - WRInaute occasionnel

Finstreet à raison, depuis une semaine je l'ai sur sur un de mes comptes, et je n'ai rien d'un testeur !
C'est vraiment un truc super, mais il faut beaucoup de temps pour bien exploiter la "bête" !
C'est vraiment un truc super, mais il faut beaucoup de temps pour bien exploiter la "bête" !
-

Littlebuzz - WRInaute occasionnel

Ce qui est super, c'est qu'avant je travaillais par site, et encore c'était galère. Je ne savais pas "ce qui payait" : type de page, emplacement, couleur … C’était très « au feeling ».
La avec l’outil, tout est calculé automatiquement : par site, par page … en fait tu as des stats dans tous les sens (d’où le temps nécessaire pour bien appréhender l’outil et s’en servir efficacement)
C'est mieux ?
La avec l’outil, tout est calculé automatiquement : par site, par page … en fait tu as des stats dans tous les sens (d’où le temps nécessaire pour bien appréhender l’outil et s’en servir efficacement)
C'est mieux ?
Un peu mieux, après, une bonne gestion des groupes permettaient déjà de faire ça.
Maintenant, si ça le fait tout seul, c'est pas plus mal.
Reste à savoir si ces données sont strictement confidentiel ou pas ... (google fait les visites, google fait l'argent, google fait les stats ...
enfin éternel débat aussi ça)
Maintenant, si ça le fait tout seul, c'est pas plus mal.
Reste à savoir si ces données sont strictement confidentiel ou pas ... (google fait les visites, google fait l'argent, google fait les stats ...
-

@WRI pas le droit de poster les photos
enfin... pas toutes
enfin... pas toutes
18 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Analytics désormais ouvert à tous
- Le blog de Google Analytics
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Forum Google Analytics sur WebRankInfo
- Yahoo Web Analytics (ex IndexTools)
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Apprendre Google Analytics en 60 secondes de vidéo :-)
- Nouveautés dans l'API Google Analytics (Septembre 2009)
- Adsense / Analytics
- Adsense dans Analytics
- Fusion de Google AdSense et Analytics
- Impression de pages adsense vs analytics
- Adsense et Google analytics
- sitemap, analytics et ADSENSE
- Gain adsense et Google Analytics
- Adsense et GG Analytics : erreurs sous firefox
- Je n'arrive pas à associer adsense & analytics
- Les rapports AdSense avec Google Analytics
- REGLE Probleme de consult adsense et analytics avec Firefox
- Tracker les clics AdSense avec Google Analytics
- Influence de Google Analytics et de Google Adsense
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals, Google Analytics