Adsense vs Amazon
20 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

nicolashague - WRInaute occasionnel

Adsense vs Amazon
Hello,
je vais lancer une site sur un auteur de livre.
Pensez vous que adsense soit la bonne solution ou devrais-je plutôt voir affiliations fnac ou amazon , ou combiner ?
je vais lancer une site sur un auteur de livre.
Pensez vous que adsense soit la bonne solution ou devrais-je plutôt voir affiliations fnac ou amazon , ou combiner ?
-

cybervince - WRInaute passionné

Adsense pourquoi pas, mais Fnac et Amazon c'est clair que c'est incontournable.
J'ai mis des liens Amazon sur mon site sans vraiment espérer gagner grand chose, et j'ai été agréablement surpris du nombre de ventes que j'ai pu générer. Donc quand on a un site dont le thème convient (comme le tien), il ne faut pas s'en priver.
J'ai mis des liens Amazon sur mon site sans vraiment espérer gagner grand chose, et j'ai été agréablement surpris du nombre de ventes que j'ai pu générer. Donc quand on a un site dont le thème convient (comme le tien), il ne faut pas s'en priver.
-

ET quel est le mieux Fnac ou Amazon ?
Et pourquoi pas les deux
Adsense accepte Amazon et réciproquement.
Après le débat c'est plus Amazon vs Fnac. Le premier est ricain et a bien développé son interface affilié, le second est plus connu du grand public mais il n'y a pas d'inteface affilié. Tu as le droit à un rapport par trimestre. Le top pour l'optimisation
Après le débat c'est plus Amazon vs Fnac. Le premier est ricain et a bien développé son interface affilié, le second est plus connu du grand public mais il n'y a pas d'inteface affilié. Tu as le droit à un rapport par trimestre. Le top pour l'optimisation
-

Les 2 je crois pas, vu qu'il faut un minimum avant d'être payé, si je le divise en 2, il va pas rester grand chose 
-

cybervince - WRInaute passionné

nicolashague a écrit:Les 2 je crois pas, vu qu'il faut un minimum avant d'être payé, si je le divise en 2, il va pas rester grand chose
Ben c'est sur, ca dépend du traffic.
Mais les 2 peuvent être complémentaires, car y'a des gens qui vont cliquer sur les adsense et qui n'achèteront jamais un truc en ligne sur Amazon.
Et puis chez Amazon le seuil si tu veux être payé par bon d'achat est assez faible.
- arizona_dream
- Nouveau WRInaute
pour moi c'est Amazon...
nicolashague a écrit:ET quel est le mieux Fnac ou Amazon ?
Simplement parce que leur processus d'inscription est plus simple... ainsi que leur processus de paiement...
Fnac va te demander beucoup plus de démarche du type... une fois que tu as gagner de l'argent... editer une facture que tu leur renverra et attendre ton paiement...
Amazon permet aussi d'acceder à son webservice pour creer des requetes sur leur catalogue...
par contre evidemment... je ne sais pas si le taux de conversion visiteur-> acheterur chez amazon est meilleure que celui vers Fnac...
En france, j'ai peur que le nom Fnac rassure plus les internautes... dommage le service amazon est pour moi plus pro... la preuve... la Fnac les ont copié...
non j'ai pas d'actions... et je t'avoue que j'aimerais bien que la Fnac copie Amazon sur ces differents points...
-

Apparemment la Fnac paye plus pour les petites quantités.
Et c'est vrai que c'est plus rassurant pour un internaute francais, je vais essayer, on verra bien ...
Je vais aussi comparer avec les adsenses
Et c'est vrai que c'est plus rassurant pour un internaute francais, je vais essayer, on verra bien ...
Je vais aussi comparer avec les adsenses
Désolé de m'incruster dans le débat pour poser une question qui à pas vraiment de rapport (enfin un peu quand meme).
Pensez vous que sur une plateforme de blog, amazon soit plus rentable que adsense qui est ridiculement bas?
Pensez vous que sur une plateforme de blog, amazon soit plus rentable que adsense qui est ridiculement bas?
-

Ca vaut le coup d'essayer.
En plus, Amazon propose aussi des DVD, ce qui serrait pas mal adapté à ta clientèle.
En plus, Amazon propose aussi des DVD, ce qui serrait pas mal adapté à ta clientèle.
Je viens de m'inscrire pour voir le problème c'est que...
Il faut choisir des produits ou au mieux une catégorie de produits... Et moi j'aimerai plutot faire tourner un peu de tout, dvd, musique, livres, sans choisir dans un premier temps voir se qui est le plus rentable.
Et le plus adapté parsque entre un blog d'une jeune de 14 ans et celui de quelqu'un de 50 ans dur de faire un choix de produit !
Il faut choisir des produits ou au mieux une catégorie de produits... Et moi j'aimerai plutot faire tourner un peu de tout, dvd, musique, livres, sans choisir dans un premier temps voir se qui est le plus rentable.
Et le plus adapté parsque entre un blog d'une jeune de 14 ans et celui de quelqu'un de 50 ans dur de faire un choix de produit !
Règle de base : essayer
Sinon faire une analyse marketing ou étude de marché
ça dépend du sujet, j'ai essayé Amazon sur un site (pour vendre des cartes routières
en espérant jouer sur le fait que je permettais la localisation de certains lieux. Résultat gros bide.
Mais il y a beaucoup de réussite avec Amazone. Et pourquoi pas ebay aussi ???
Sinon faire une analyse marketing ou étude de marché
ça dépend du sujet, j'ai essayé Amazon sur un site (pour vendre des cartes routières
Mais il y a beaucoup de réussite avec Amazone. Et pourquoi pas ebay aussi ???
Perso je suis déjà chez ebay et ca marche bien.
Mais amazon ça me pose vraiment un problème qu'ils n'aient pas un code qui fasse tourner un peu tous les produits... Ca permettrait de voir se qui marche.
Parsque j'ai pas vraiment le temps de placer des dvd voir si ca marche, essayer ensuite la musique, et puis quelle catégorie de dvd ou de musique?
Va falloir que j'embauche une personne juste pour tester ça ^^.
Donc si ils avaient un code fourre tout avec des stats ensuite ça aurait été cool
Mais amazon ça me pose vraiment un problème qu'ils n'aient pas un code qui fasse tourner un peu tous les produits... Ca permettrait de voir se qui marche.
Parsque j'ai pas vraiment le temps de placer des dvd voir si ca marche, essayer ensuite la musique, et puis quelle catégorie de dvd ou de musique?
Va falloir que j'embauche une personne juste pour tester ça ^^.
Donc si ils avaient un code fourre tout avec des stats ensuite ça aurait été cool
-

achtungbaby - WRInaute accro

JeunZ a écrit:Je viens de m'inscrire pour voir le problème c'est que...
Essai le programme Lead Facile de Kelkoo, ça te permet de faire tourner des articles avec un petit script sur des mots clefs que tu choisis. C'est rémunéré au double clic.
20 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Amazon pourrait se lancer dans la publicité contextuelle
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense
- Accord pluri-annuel entre Amazon et Google
- Amazon lance le ProductWiki
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Google veut référencer les livres
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- Amazon et AdSense?
- AdSense VS Amazon ... Fight !!
- Adsense et liens contextuels amazon : conflit ?
- Compatibilité Amazon link pro et adsense ?
- Peut-on mettre un lien affilié amazon en plus des adsense ?
- Api Amazon pour Amazon.fr ?
- Amazon.com et Amazon.fr
- amazon
- Amazon ça rapporte ?
- Affiliation Amazon
- aStore de Amazon
- Boutique Amazon
- Pourquoi Amazon a un PR=0 ?
- Vente amazon
- Alapage ou Amazon ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals