Adsense vs Amazon

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

yeca
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Sep 13, 2005 17:12

Moi j'utilise les deux.
J'utilise l'api d'amazon, mais c'est le genre de truc qui est bien quand c'est très ciblé, je pense.

Si tu arrives à faire afficher un résultat qui soit en rapport avec le contenu de la page du blog, pourquoi pas, mais acheter chez amazon, il faut une intention, tu achète rarement sur un coup de tête.

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Sep 13, 2005 17:55

achtungbaby a écrit:
JeunZ a écrit:Je viens de m'inscrire pour voir le problème c'est que...

Il faut choisir des produits ou au mieux une catégorie de produits... Et moi j'aimerai plutot faire tourner un peu de tout, dvd, musique, livres, sans choisir dans un premier temps voir se qui est le plus rentable.

Et le plus adapté parsque entre un blog d'une jeune de 14 ans et celui de quelqu'un de 50 ans dur de faire un choix de produit !

Essai le programme Lead Facile de Kelkoo, ça te permet de faire tourner des articles avec un petit script sur des mots clefs que tu choisis. C'est rémunéré au double clic.

Je vais regarder de ce coté plutot ouai... Surtout que je suis déjà affilié à kelkoo. Et j'ai tenté une petite intégration ebay dans les blogs aussi.

Merci

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Sep 13, 2005 18:52

Merci achtungbaby avec kelkoo j'ai réussi à mettre du php dans le code afin de mettre en mot clef le titre des articles des blogs.

Se qui fait qu'un mec qui fait un article sur un album des pink floyd se retrouve avec la pub kelkoo sur pinkfloyd.

Ca fait du adsense niveau ciblage made in kelkoo... !!!

C'est génial :-)

tourismeenbretagne
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Sep 13, 2005 19:36

Moi je dirais Adsence + Amazon.

L'intéret d'Amazon par rapport à la Fnac c'est aussi que la livraison gratuite est à partir de 20 € contre 25 pour la Fnac.

Perso, j'ai plus de rendement avec Amazon. La Fnac ça tourne pas des masses...

Greg

Foxx
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Sep 13, 2005 20:38

si c'est pour le site webrankchecker.com
reste avec les adsense c'est tellement bien intégré

Adsense vs Amazon

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :