Adsense affiche le 3eme ou 4 eme plage d'annonces

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

cthierry
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Adsense affiche le 3eme ou 4 eme plage d'annonces

Message le Mer Juin 24, 2009 12:35

Bonjour à tous,

Grosse galère sur mon W depuis quelques jours et je viens d em'en apercevoir ce matin.

Les publicités affichés dès que l'internautes arrive corresponde en fait à la 3ème ou 4ème plage d'annonce, qui normalement est visible que quand on clique sur les > ou < (à la vertical).

Du coup des annonce à même pas 1/10 ème de cent et surtout la plupart du temps juste une annonce au lieu de 5 dans mes 160 / 600 (par exemple sur les news)

Et là malgré mes recherches impossible de trouver la solution pour limiter les annonces à 5 seulement.

Si quelqu'un a une idée sur la résolution de cet épineux problème!

Thierry

VisitezMonSite
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: Adsense affiche le 3eme ou 4 eme plage d'annonces

Message le Mer Juin 24, 2009 15:42

Salut, je n'ai absolument rien compris, je suis allé voir ton W et pas d'annonces, pas trouvé les > ou <
donc ne t'étonnes pas si tout le monde est comme moi de ne pas avoir de réponse. C'est un mystère que toi seul comprend. :-)
Il faudrait peut être me re-expliquer.

cthierry
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Juin 24, 2009 15:59

VisitezMonSite a écrit:Salut, je n'ai absolument rien compris, je suis allé voir ton W et pas d'annonces, pas trouvé les > ou <
donc ne t'étonnes pas si tout le monde est comme moi de ne pas avoir de réponse. C'est un mystère que toi seul comprend. :-)
Il faudrait peut être me re-expliquer.

Désolé :-D ma page d'accueil ne comprend pas de pub
Exemple ici sur le 160 600 de gauche :
-http://www.thesiteoueb.net/modules/news/article.php?storyid=3909

philastral
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Juin 24, 2009 17:26

Bonjour,
Bizarre ton problème... en fait lorsqu'on clique sur les >> alors les encarts montrent le nombre d'annonces prévues, mais effectivement lorsque l'on arrive sur la page seule une annonce est visible et le reste de l'encart AdSense est vide.
Essaie de créer un nouvel ensemble d'annonces sur une page pour voir si le problème se règle.
Cordialement.

cthierry
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Juin 24, 2009 17:41

philastral a écrit:Bonjour,
Essaie de créer un nouvel ensemble d'annonces sur une page pour voir si le problème se règle.
Cordialement.

Déjà essayé, et le plus drole c'est que cela ne provient pas du site en lui même car une partie des annonces affichées sur les téléchargements ou la faq par exemple appartient à mon collègue et là cela fonctionne nickel. On a même testé ses annonces sur l'emplacement des news et cela fonctionne. Donc bel et bien un problème de mon compte adsense ou du code qui est envoyé.
:|

NetFly
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Juin 24, 2009 23:43

Je crois qu'il ne te reste plus qu'à contacter adsense...

cthierry
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Juin 25, 2009 6:08

NetFly a écrit:Je crois qu'il ne te reste plus qu'à contacter adsense...

C'est la première chose que j'ai faite, GG, le forum de WRI le forum de GG. Et GG c'est la réponse bateau du genre nettois tes cookies, vérifies que ton code corresponde etc...

Et c'est surtout la première fois que je vois un truc pareil :arrow:

cthierry
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Juin 25, 2009 16:17

Bon, fin de journée et toujours le même problème qui semble durer depuis vendredi dernier en fait.

De quoi choper un ulcère. Et l'équipe Adsense ne semble pas pressé de se pencher sur mon problème, ce qui fait que je sors des annonces à 0.007. Incroyable n'est ce pas!

cthierry
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Juin 26, 2009 5:55

Sans flood aucun je me réponds ou plutôt j’ajoute un épisode à cette triste affaire.

J’en suis à me demander si il n’est pas mieux de figurer du coté de ceux qui ne respectent pas les guidelines, car au moins avec eux on ne perd pas de temps, zou le compte supprimé. Bref on s’intéresse à leurs cas, on les suit, on les surveille.

Moi, on a du m’oublier quelque part dans un coin d’Outlook ou dans un dossier classé pour ne pas dire la corbeille. Pas de messages pour me dire au moins « l’on s’occupe de vous », pas de changement et toujours ce fichu bug de la pub toute seule sur son bloc 160/600.

Bref avec l’équipe AdSense c’est à se dire si il ne vaut pas mieux se la jouer borderline.

D’ailleurs ce matin je vais les contacter avec le message des clics incorrects, et peut être qu’ils s’intéresseront ENFIN à mon problème ou tout du moins ne me donneront pas une réponse en copier coller (celle des cookies et des bloqueurs de pubs).

cthierry
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Juin 27, 2009 15:17

La suite de cette saga ici :-D, toujours pas résolu par ailleurs:
-http://www.google.com/support/forum/p/adsense/thread?fid=261f488a6a183a9800046d506351d3ec&hl=fr

Histoire de ne pas poster pour me répondre :-D

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Liste des backlinks
    Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.