AdSense 2 AdWords?
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- iMatcher
- WRInaute discret

AdSense 2 AdWords?
Bonjour,
je voudrais savoir s'il existe un moyen d'automatiser le reinvestissement des bénéfices AdSense en Adwords automatiquement et surtout de maniere automatique reprendre les campagnes des que les fonds sont suffisants etc etc.
Merci =)
je voudrais savoir s'il existe un moyen d'automatiser le reinvestissement des bénéfices AdSense en Adwords automatiquement et surtout de maniere automatique reprendre les campagnes des que les fonds sont suffisants etc etc.
Merci =)
- iMatcher
- WRInaute discret

Re: AdSense 2 AdWords?
Ce n'est pas vraiment en vue de faire de l'arbitrage. De toute maniere une bonne campagne ADW est une campagne pilotée et suivi humainement.
Non disons plus tot que j'ai a l'heure actuelle des bannieres dans mon pied de page de mon forum. Et j'ai un peu trop de travail en ce moment pour m'occuper des ADW cependant je me suis dis que ce serait sympa que ca me rapporte un peu de visites en mode "passif"
Non disons plus tot que j'ai a l'heure actuelle des bannieres dans mon pied de page de mon forum. Et j'ai un peu trop de travail en ce moment pour m'occuper des ADW cependant je me suis dis que ce serait sympa que ca me rapporte un peu de visites en mode "passif"
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Un forum AdWords sur WebRankInfo
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- Google reverse 68% des revenus AdSense for Content
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Le blog officiel de Google AdWords en français - Inside AdWords FR
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense, Google Automat