AdSense 2 AdWords?

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

iMatcher
WRInaute discret
WRInaute discret

AdSense 2 AdWords?

Message le Dim Avr 04, 2010 9:39

Bonjour,

je voudrais savoir s'il existe un moyen d'automatiser le reinvestissement des bénéfices AdSense en Adwords automatiquement et surtout de maniere automatique reprendre les campagnes des que les fonds sont suffisants etc etc.

Merci =)

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: AdSense 2 AdWords?

Message le Dim Avr 04, 2010 13:36

Bonjour

Non. De toute façon comptablement, je ne vois pas comment tu pourrais justifier ca.

A bientôt

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Avr 04, 2010 17:40

c'est pour faire de l'arbitrage ?

iMatcher
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Avr 06, 2010 14:21

Ce n'est pas vraiment en vue de faire de l'arbitrage. De toute maniere une bonne campagne ADW est une campagne pilotée et suivi humainement.

Non disons plus tot que j'ai a l'heure actuelle des bannieres dans mon pied de page de mon forum. Et j'ai un peu trop de travail en ce moment pour m'occuper des ADW cependant je me suis dis que ce serait sympa que ca me rapporte un peu de visites en mode "passif"

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :