Adsense et ADVERT STREAM
11 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

julk - WRInaute impliqué

Adsense et ADVERT STREAM
Bonjour,
Je cherche si on peut mettre sur une même page du adsense et ADVERT STREAM. Et es-ce que vous savez quel sont les conditions concernant les concurents pour advert stream ?
merci d'avance pour vos réponses
Je cherche si on peut mettre sur une même page du adsense et ADVERT STREAM. Et es-ce que vous savez quel sont les conditions concernant les concurents pour advert stream ?
merci d'avance pour vos réponses
-

hervedidier - WRInaute impliqué

adsense et ADVERT STREAM
Si tu parles de placer des bannieres "classiques" de la regie Advert Stream, aucun souci.
Si c'est pour afficher leur outil de liens sponsorisés contextuels, une seule réponse: demande l'autorisation aux équipes de Google Adsense.
- vitalazio
- WRInaute discret

J'ai voulu tester les liens sponsorisés contextuels d'advertstream.
J'ai passé plusieurs minutes à tout configurer (parce que l'interface d'advertstream n'est vraiment pas intuitive), et ensuite j'ai voulu tester le code sur mon site.
Aucun lien sponsorisé n'est apparu; par contre j'ai eu une popup à la place
Je donc supprimé le tag après m'être assuré que ce n'est pas moi qui avait fait une erreur.
Récemment, j'ai été contacté par cette régie en me disant que les annonceurs hommes sports et loisirs souhaitent afficher sur mon site. On m'a demandé les statistiques de mon site, et ensuite ils m'ont laisser croire qu'ils allaient me donner une certaine (une belle) somme si je mettais un leaderboard 728x90 et 2 pavés 250x250 advertstream sur chacune de mes pages.
J'ai été séduit (quel pigeon que je suis
). Au fur et à mesure des emails, je me suis aperçu que :
1) ils ne savaient même pas que j'étais déjà inscrit chez eux (donc ils sont tombé sur mon site, et m'ont contacté sans vérifier que le site se trouvait déjà dans leur base de données).
2) ils ne me proposaient pas un montant fixe par mois comme ils me l'avaient laisser entendre. Le montant qu'ils m'avaient communiqué était en fait une "moyenne constatée". Ce qu'ils me proposait en fait, c'était du cpc, à un prix pas très élevé d'ailleurs (j'ai trouvé une de leur campagne, mieux payé sur une autre régie).
Donc, ils m'ont activé 4 campagnes, mais je dois pas être assez intelligent parce que je ne suis jamais arrivé à les insérer sur mon site. Au lieu de me donner un beau tag javascript comme le font toutes les régies, advertstream donne le lien direct pour la bannière qui ne fonctionne même pas, et le lien url de destination avec une phrase qui dit :
Waw, ça m'aide beaucoup; je fais quoi avec ça ???
Je n'ai pas cherché plus loin et j'ai abandonné cette régie.
J'ai passé plusieurs minutes à tout configurer (parce que l'interface d'advertstream n'est vraiment pas intuitive), et ensuite j'ai voulu tester le code sur mon site.
Aucun lien sponsorisé n'est apparu; par contre j'ai eu une popup à la place
Je donc supprimé le tag après m'être assuré que ce n'est pas moi qui avait fait une erreur.
Récemment, j'ai été contacté par cette régie en me disant que les annonceurs hommes sports et loisirs souhaitent afficher sur mon site. On m'a demandé les statistiques de mon site, et ensuite ils m'ont laisser croire qu'ils allaient me donner une certaine (une belle) somme si je mettais un leaderboard 728x90 et 2 pavés 250x250 advertstream sur chacune de mes pages.
J'ai été séduit (quel pigeon que je suis
1) ils ne savaient même pas que j'étais déjà inscrit chez eux (donc ils sont tombé sur mon site, et m'ont contacté sans vérifier que le site se trouvait déjà dans leur base de données).
2) ils ne me proposaient pas un montant fixe par mois comme ils me l'avaient laisser entendre. Le montant qu'ils m'avaient communiqué était en fait une "moyenne constatée". Ce qu'ils me proposait en fait, c'était du cpc, à un prix pas très élevé d'ailleurs (j'ai trouvé une de leur campagne, mieux payé sur une autre régie).
Donc, ils m'ont activé 4 campagnes, mais je dois pas être assez intelligent parce que je ne suis jamais arrivé à les insérer sur mon site. Au lieu de me donner un beau tag javascript comme le font toutes les régies, advertstream donne le lien direct pour la bannière qui ne fonctionne même pas, et le lien url de destination avec une phrase qui dit :
Attention pour le lien direct les clics et les affichages ne sont pas pris en compte pour le calcul de vos revenus.
Waw, ça m'aide beaucoup; je fais quoi avec ça ???
Je n'ai pas cherché plus loin et j'ai abandonné cette régie.
- Wm-
- WRInaute discret

Advertstream, c'est bien par moments, à savoir quand y a des campagnes medias intéréssantes (genre y a eu un truc à 1 euro cpm y a quelques jours). Hormis ces rares moments, les campagnes réseaux sont ridicules : pubs de goûts douteux (limite érotique) pour des cpm oscillant entre 0.1 et 0.2. Bref, une régie où il est bien d'avoir un compte pour tagger quand ça en vaut la peine et éviter le reste du temps.
-

julk - WRInaute impliqué

Bah je suis en train de tester Advert Sream sur cette page :
http://www.funlabo.com/bowling/
On verra bien les résultats, je vous tiens au courant.
http://www.funlabo.com/bowling/
On verra bien les résultats, je vous tiens au courant.
-

dorian53 - WRInaute passionné

julk a écrit:ok
merci de vos réponses!
oui je vais utiliser les baniéres normales.
enfin c'est surtout pour éviter de rester uniquement dépendant d'adsense
sinan yen a ki ont teste Advert Stream ?
J'utilise aussi Advert stream.
Pas pire qu'une autre (hors comparaison avec Adsense). En tout cas mieux qu'Oxado et compagnie...
Le support est très réactif et répond rapidement. Il paie.
Après le CPC moyen reste autour des 0.02€ donc pas la joie.
Faut récupérer de bonnes campagnes.
Bref à utiliser après Adsense, Cibleclick et Tradedoubler...
11 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Advert Stream et le CPC.
- etc... a stream of looks
- failed to open stream
- Context stream chez mirago
- Stream vidéo ( helix server )
- Script de lecture radio stream compatible firefox
- Stream .ogg , comment faire pour convertir ?
- Inserer 5 secondes de pub avant une video ou un stream?
- Ajouter une option dans un module de visionement de Stream
- Avert stream : je ne comprend pas cmt afficher les pubs
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense