Adsense s'adapte aux différentes zones d'une page?
2 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Adsense s'adapte aux différentes zones d'une page?
Bonjour,
Je me pose une question. Si j'installe adsense dans tableau, contenant plusieurs catégories au sujet différent, et que j'installe un lien adsense dans chacune de ces catégories, est-ce que selon vous, le contenu du lien sera adapté à ma page, ou au contenu de chaque catégorie?
Je me demande si quelqu'un a déja essayé et si on n'est pas limité vis à vis du réglement par rapport au nombre de bannières adsenses sur une page?
Je vous remercie de votre réponse.
Bonne soirée
Je me pose une question. Si j'installe adsense dans tableau, contenant plusieurs catégories au sujet différent, et que j'installe un lien adsense dans chacune de ces catégories, est-ce que selon vous, le contenu du lien sera adapté à ma page, ou au contenu de chaque catégorie?
Je me demande si quelqu'un a déja essayé et si on n'est pas limité vis à vis du réglement par rapport au nombre de bannières adsenses sur une page?
Je vous remercie de votre réponse.
Bonne soirée
M'étonnerais beaucoup que les catégories soient bel et bien reconnues comme distinctes...
Qui plus est oui disons que ça oblige à n'avoir que 3 catégories par pages si c'est pour des annonces normales.
Et j'ai l'impression que ça ferait beaucoup, dans le sens submerger de pub le visiteur...
Qui plus est oui disons que ça oblige à n'avoir que 3 catégories par pages si c'est pour des annonces normales.
Et j'ai l'impression que ça ferait beaucoup, dans le sens submerger de pub le visiteur...
2 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- Comment faire ignorer des zones de page pour Yahoo (robots-nocontent)
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- AdSense Tracking
- Le cadeau de Noël 2007 de Google AdSense
- Les classements sur les différentes zones de recherche.
- Quels sont les codes des zones pour AdSense ?
- Rotation des bannières Adsense en différentes couleurs
- Annonces AdSense différentes selon l'URL utilisée
- un hébergement adapté
- Xoops rewrité et adapté...
- CMS adapté pour ....
- Choisir un hebergeur payant adapté a mon site
- Projet Google - Orange de téléphone adapté au web
- Le régime des hébergeurs doit être adapté au web 2.0
- Stats adsense différentes stats hébergeur pourquoi ?
- Quel CMS est le mieux adapté pour un site classique ?
- Adsenses et zones membres
- Des zones plus dynamiques que statiques?
- Impossible de délimiter des zones géographiques
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals