Adsense abuse !
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- beal2912
- WRInaute discret

Adsense abuse !
Bonjour,
Je viens sur ce forum que je parcours de temps en temps pour vous montrez ce que je viens de recevoir :
Il semble que votre compte AdSense soit lié à un compte précédemment
désactivé en raison de clics non valides. C’est pourquoi nous avons
désactivé ce compte. Les éditeurs dont les comptes ont été désactivés à
la suite de clics non valides ne sont plus autorisés à participer au
programme AdSense et ne peuvent plus percevoir de paiement. Les gains
enregistrés dans votre compte seront reversés aux annonceurs victimes
des clics non valides.
Comme indiqué dans les Conditions générales du programme, Google se
réserve le droit de mettre un terme à la participation d'un éditeur à
tout moment.
Bon la je trouve qu'il abuse vraiment étant donné qu'aucun clic fraduleux n'a été générer depuis mon site avec environ 2$ de gains en 2 mois....
De plus si maintenant il suffit de connaître quelqu'un qui c'est fait viré d'adsense pour ce faire viré ou va ton...
beal2912
Je viens sur ce forum que je parcours de temps en temps pour vous montrez ce que je viens de recevoir :
Il semble que votre compte AdSense soit lié à un compte précédemment
désactivé en raison de clics non valides. C’est pourquoi nous avons
désactivé ce compte. Les éditeurs dont les comptes ont été désactivés à
la suite de clics non valides ne sont plus autorisés à participer au
programme AdSense et ne peuvent plus percevoir de paiement. Les gains
enregistrés dans votre compte seront reversés aux annonceurs victimes
des clics non valides.
Comme indiqué dans les Conditions générales du programme, Google se
réserve le droit de mettre un terme à la participation d'un éditeur à
tout moment.
Bon la je trouve qu'il abuse vraiment étant donné qu'aucun clic fraduleux n'a été générer depuis mon site avec environ 2$ de gains en 2 mois....
De plus si maintenant il suffit de connaître quelqu'un qui c'est fait viré d'adsense pour ce faire viré ou va ton...
beal2912
- beal2912
- WRInaute discret

Non je n'ai pas clické par ailleur Google ne me signale pas que j'ai effectué des clicks fraduleux mais uniquement que je suis lié à un compte ayant commis des clicks frauduleux.
C'est vrai que 1$ par mois ca fait pas beaucoup. Mais maintenant même si je mets en place des sites plus rentables je ne pourrais plus avoir adsense... bref tant pis y a plein d'autres régies publicitaires.
Le seul truc qui me gêne vraiment c'est : "Il semble que votre compte AdSense soit lié" Il en sont même pas sûr mais bon tant pis toute façon je ne rapporte pas grand chose à google donc au cas ou....
beal2912
C'est vrai que 1$ par mois ca fait pas beaucoup. Mais maintenant même si je mets en place des sites plus rentables je ne pourrais plus avoir adsense... bref tant pis y a plein d'autres régies publicitaires.
Le seul truc qui me gêne vraiment c'est : "Il semble que votre compte AdSense soit lié" Il en sont même pas sûr mais bon tant pis toute façon je ne rapporte pas grand chose à google donc au cas ou....
beal2912
-

OTP - Modérateur

alexcpl a écrit:Onthisplanet a écrit:De toute façon, avec un gain moyen de $1 pa mois, il faut plus de 8 ans pour atteindre le plancher de $100...
Ca ne vaut pas le coup...
Quel est l'interet d'atteindre le plancer de 100 $ ?
Adsense paie à partir de $100.
-

R@ph - WRInaute discret

C'est un mail type. Ils l'envoient à toutes les personnes soupçonnées d'avoir créé un deuxieme compte adsence après avoir été blacklisté une premiere fois. Donc ne met pas en question le "il semblerait", GG savent très bien que l'erreur est vite arrivée, alors il se couvrent pas ce genre de phrases 
-

Zecat - WRInaute accro

Je connais personnellement quelqu'un qui a recu le même message. Il a envoyé un petit mail explicatif (pas d'insultes !!! explicatif ....) et quelques jours plus tard il a eu la bonne surprise de voir :
- son compte réactivé
- ses gains toujours là
- et en prime un petit mot d'excuse de adsense (qui n'a donc pas d'états d'ames à reconnaitre une erreur et à la rectifier).
Dans le cas présent, c'était une confusin entre deux frères ... qui se trouvaient en plus a des milliers de km de distance (l'un en france l'autre tres tres loin).
Tu peux peut-être commencer par cette démarche non ?
- son compte réactivé
- ses gains toujours là
- et en prime un petit mot d'excuse de adsense (qui n'a donc pas d'états d'ames à reconnaitre une erreur et à la rectifier).
Dans le cas présent, c'était une confusin entre deux frères ... qui se trouvaient en plus a des milliers de km de distance (l'un en france l'autre tres tres loin).
Tu peux peut-être commencer par cette démarche non ?
-

Zecat - WRInaute accro

finstreet a écrit:celui que tu connais qui s'y fait virer d'AdSense, c'était ton petit frère qui a la meme IP, et habite à la meme adresse que toi ?
non non c'etait réellement le cas d'un webmaster et de son frère qui crèche en asie ! Ils avaient confondu les nom prenom et ils ont rectifié le tir tres vite.
- thierry8
- WRInaute accro

Zecat a écrit:finstreet a écrit:celui que tu connais qui s'y fait virer d'AdSense, c'était ton petit frère qui a la meme IP, et habite à la meme adresse que toi ?
non non c'etait réellement le cas d'un webmaster et de son frère qui crèche en asie ! Ils avaient confondu les nom prenom et ils ont rectifié le tir tres vite.
Je pense qu'il demandait au concerné
-

pa2p - Nouveau WRInaute

Il faut savoir aussi que les adsensiers sont des gens comme nous des personnes qui peuvents faire des erreurs, il faut pas penser que "Adsense" c'est tout un groupe de personnes qui se mettent tous sur le même site pour prendre une décision quelconque.
Tu dois plutôt les recontacter avec un message normal en leur demandant de revoir cela, la personne qui s'occupe de ton compte va revoir sa décision.
En plus le fait qu'il te dit 'Il semblerait' c'est que ca se voit qu'il est pas sûre, et qu'il veut plutôt voir ta réaction....
Le constat de la fraude n'est pas dans le fait qu'on gagne bcp ou pas avec adsense, mais on voit le taux de clic abusive en % par rapport au clic général, voyons cet exemple :
une personne qui a gagné pandant le mois de Mars 400$ en faisant 6000 clics dont 10 clics sont supectés d'être frauduleux ca présente 0.16% de probabilité de faux clic.
Une autre personne a généré pendant le même mois 2$ en faisant 20 clic dont 10 sont frauduleux ca représente un taux de 50% de faux clics.
La 2 éme personne à plus de chance d'être radié du programme!
Conclusion:
Même si on gagne moins, on peut tout de même voir son compte désactivé
Le reste à savoir est à savoir....

Tu dois plutôt les recontacter avec un message normal en leur demandant de revoir cela, la personne qui s'occupe de ton compte va revoir sa décision.
En plus le fait qu'il te dit 'Il semblerait' c'est que ca se voit qu'il est pas sûre, et qu'il veut plutôt voir ta réaction....
Le constat de la fraude n'est pas dans le fait qu'on gagne bcp ou pas avec adsense, mais on voit le taux de clic abusive en % par rapport au clic général, voyons cet exemple :
une personne qui a gagné pandant le mois de Mars 400$ en faisant 6000 clics dont 10 clics sont supectés d'être frauduleux ca présente 0.16% de probabilité de faux clic.
Une autre personne a généré pendant le même mois 2$ en faisant 20 clic dont 10 sont frauduleux ca représente un taux de 50% de faux clics.
La 2 éme personne à plus de chance d'être radié du programme!
Conclusion:
Même si on gagne moins, on peut tout de même voir son compte désactivé
Le reste à savoir est à savoir....
-

finstreet - WRInaute accro

Zecat a écrit:finstreet a écrit:celui que tu connais qui s'y fait virer d'AdSense, c'était ton petit frère qui a la meme IP, et habite à la meme adresse que toi ?
Oui désolé c'était pas pour toi
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense