2 adsense 468x60 sur une meme page ?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

playentry
WRInaute discret
WRInaute discret

2 adsense 468x60 sur une meme page ?

Message le Ven Jan 20, 2006 1:01

Salut,

Je viens d'avoir un doute... Bien que je vienne de lire le réglement de adsense, je n'ai pas bien compris si il est permis de mettre deux ensemble publicitaires IDENTIQUES.

Dans le sens que certaines de mes pages comportent 2 pubs 468x60...

Est-ce que cela est permis ?

Merci d'avance...

PLAY

Olargues
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Jan 20, 2006 1:06

Oui c est permis.

Mais ce n est pas parce que tu mets plus d Adsense que tu vas gagner plus de sous. Je serais même tenter de dire que tu vas moins gagner:
Dans un 468*60: les deux annonceurs sont ceux qui ont misé le plus
Dans le deuxième 468*60, ce sont deux annonceurs qui ont misé moins.
Tu auras des internautes qui vont cliquer sur les annonceurs du deuxième bandeau alors qu avec un seul bandeau uniquement ils auraient peut être cliqué sur les deux premiers. Tu me suis. Euh bon enfin j avais essayé et j en suis revenu á défaut d en avoir des revenus.
Sans compter l effet Smart Pricing mais lá j arrête il est trop tard.

benben1973
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Jan 20, 2006 8:41

zygomar : tout dépend de la longueur de ses pages aussi, et de la longueur des textes. Si il a des pages à rallonge, 2 blocks adsense ça peut être pas mal !

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :